Sac gestationel vide

Lindsay10 - 12 janv. 2021 à 15:26
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 janv. 2021 à 16:06
Bonjour,
J’ai eu rendez vous hier chez mon gynécologue qui vois effectivement voit bien un sac gestationel qui mesure 11mm. Mais ne voit ny d’embryon ny de battement de cœur. D’après son calcul je devrait être à 7sa. La date de mes dernières règles est le 23/11. J’ai eu début décembre le 2-3/12 encore quelques règles. Je doit attendre mardi prochain pour une écho de contrôle. Si d’ici là rien cela voudrais dire que je ferrais une fausse couche... j’aurais besoin de quelques témoignages histoires de me rassurer même si chaque cas est différent
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
12 janv. 2021 à 16:06
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Il est important en début de grossesse de faire des prises de sang pour constater si les b hcg montent correctement.

Les échographies à 5 semaines de grossesse c'est trop tôt.


0