Encore peur d’être enceinte

Signaler
-
 LilouD -
Bonjour,
J’ai eu un rapport protégé ( avec préservatif, mis avant tout contact entre les deux sexe) le 17 décembre ( le lendemain de mon dernier jour de règles ) et depuis je suis en total panique.
Je ne sais pas si on peut voir mes ancien message mais je suis déjà venu ici il y’a bientôt 1 ans pour le même problème de peur.ce rapport c’est produit de la même manière,pas de préservatif qui craque ( nous avons vérifié à la fin du rapport) , pas de glissement, il n’a pas ejaculer dans le préservatif mais bien après et en dehors de celui-ci. Ce rapport a été assez douloureux pour moi car je n’en n’avais pas eu depuis très longtemps et j’ai saigner durant celui-ci et ( sûr le préservatif ) j’ai eu un peu de sang marron le lendemain. Ce qui me stresse c’est que j’ai eu des saignements rosé s’apparentant à un petits caillaux le 22( suite à masturbation deux fois de suite ) et le 24( pareil mais avec une consistance de blanc d’œuf), les saignements était sur une courte durée dans la journée , je devais m’essuyer pour les voir. Et j’ai peur d’être enceinte. Je dois avoir mes règles dans 11 jours.Le seuls symptômes que j’ai et la sensibilité des seins ( a noté que cela fait aussi parti de mes symptômes pré menstruel qui peuvent se manifester 1 a 2 semaine avant mes règles mais cela me stress encore plus car je l’assimile à une grossesse).
Aidez moi s’il vous plais
je vais faire un test le 7 janvier ( 3 semaine après le rapport) et une prise de sang si je trouve la place
Mais je suis vraiment très angoissé

3 réponses

Messages postés
106884
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
16 394
Bonjour,

Pas de trace de tes anciens messages ....

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin


Je poursuis ici:
Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis.
Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préservatif mis avant tout contact, pas de glissade et pas trouer mais j’ai quand même peur d’être enceinte.
J’ai eu mes règles 4 jours en avance ( cycle de 27 jours au lieu de 31) elle on duré 4 jours, douleurs habituelles mais cela m’inquiète. J’ai déjà eu des variations de cycle avant mais là en vu du contexte j’ai peur .
J’en suis à mon troisième test de grossesse( fait 21 jours après rapport et avec les premières urine du matin) le dernier date de dimanche donc un mois après le rapport et tous négatifs. Mais comme vous vous en doutez j’ai encore peur.
Ça devient invivable pour moi
Aidez moi svp
Messages postés
106884
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
16 394
Je t'ai déjà répondu et le vais finir par penser que tu souffre de névrose phobo obcessionelle et si cela devient invivable et t'empoisonne la vie, je vais te conseiller de consulter un médecin psychiatre
Oui je pense aussi mais est ce que le fait d’avoir eu mes règles en avance dois m’inquiéter ??
Je sais que les t’est urinaires ne sont pas toujours fiables mais je peut croire au résultat du dernier test, fait 1 mois après ?
Messages postés
39890
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2021
7 922
Bonjour,

Le corps humain n'est pas une machine réglée comme une pendule Suisse. Il y a souvent des variations sans causes apparentes, il faut te faire une raison.

Si tu ne peux pas te raisonner tu t'abstiens de tous rapports ça sera la deuxième solution après la prise en charge par un psychiatre.
Merci beaucoup, donc pas d’inquiétude ??