A voir également:
- Encore peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
2 janv. 2021 à 17:20
2 janv. 2021 à 17:20
Bonjour,
Pas de trace de tes anciens messages ....
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Pas de trace de tes anciens messages ....
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 janv. 2021 à 19:27
19 janv. 2021 à 19:27
Je t'ai déjà répondu et le vais finir par penser que tu souffre de névrose phobo obcessionelle et si cela devient invivable et t'empoisonne la vie, je vais te conseiller de consulter un médecin psychiatre
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
19 janv. 2021 à 20:02
19 janv. 2021 à 20:02
Bonjour,
Le corps humain n'est pas une machine réglée comme une pendule Suisse. Il y a souvent des variations sans causes apparentes, il faut te faire une raison.
Si tu ne peux pas te raisonner tu t'abstiens de tous rapports ça sera la deuxième solution après la prise en charge par un psychiatre.
Le corps humain n'est pas une machine réglée comme une pendule Suisse. Il y a souvent des variations sans causes apparentes, il faut te faire une raison.
Si tu ne peux pas te raisonner tu t'abstiens de tous rapports ça sera la deuxième solution après la prise en charge par un psychiatre.
19 janv. 2021 à 19:24
Bonjour à tous, je suis déjà venu ici il y’a quelque temps et j’aimerais encore avoir quelque avis.
Pour résumer j’ai eu un rapport protégé ( préservatif mis avant tout contact, pas de glissade et pas trouer mais j’ai quand même peur d’être enceinte.
J’ai eu mes règles 4 jours en avance ( cycle de 27 jours au lieu de 31) elle on duré 4 jours, douleurs habituelles mais cela m’inquiète. J’ai déjà eu des variations de cycle avant mais là en vu du contexte j’ai peur .
J’en suis à mon troisième test de grossesse( fait 21 jours après rapport et avec les premières urine du matin) le dernier date de dimanche donc un mois après le rapport et tous négatifs. Mais comme vous vous en doutez j’ai encore peur.
Ça devient invivable pour moi
Aidez moi svp