Aidez moi à perdre du ventre svp

Catz2305 - Modifié le 19 janv. 2021 à 18:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2021 à 18:19
Bonjour,
Voilà maintenant depuis fin octobre que je suis en réequilibrage alimentaire, et que je fais du sport presque tous les jours (Cardio Hiit, musculation, ou corde à sauté). N'étant pas grande fane de sport à la base, ce changement a été très compliquée, et une seule chose me motivait : perdre du ventre.
Hélas nous sommes mi-janvier, et je ne vois absolument aucun resultats.
Je sens que j'ai quand même un peu changée, je suis plus "tonique" et j'ai plus de muscles au niveau abdominal, fessiers et cuisses.
Mais malheureusement, j'ai toujours cette bouée en bas du ventre qui m'empêche de vivre ma vie depuis plus de 5 ans. 5 ans sans se mettre en maillot, sans bronzer, sans baignade, sans relations sexuelles à cause de ce foutu complexe. Alors oui je sais que je n'ai pas a complexé car je suis loin d'etre grosse, en surpoids, et je sais qu'il ne faut pas regardr le poids e l balance.
Mais là, je suis à deux doigts de craquer. Je ne sais plus quoi faire pour venir a bout de cette graisse de bas de ventre, je demande pas d'avoir des résultats en 2 jours, mais en presque 4 mois je n'ai vu aucun changement sur cette pu***n de bouée...
Je me sens de plus en plus en détresse, j'ai besoin de perdre ce ventre, j'en peux plus de me comparer toutes les 5 mn dans mon miroir en rentrant le plus possible le ventre afin d'apercevoir mon futur physique.. Je susi tout a la lettre, les macros, les exos, le vacuum... Tout...
Je vous en supplie donnez moi de la force, des conseils, parce qu'à part me tirer une balle ou payer 8000 euros une operation, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 janv. 2021 à 18:19
Bonsoir,
Et si tu nous disais ton age , taille et poids ?
0