Mon penis perd sa peau.

Blanka_2983 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2021 - 6 févr. 2021 à 00:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 6 févr. 2021 à 23:56
Bonjour,
Je trouve ça un peu dérangeant, mais j'ai vraiment besoin d'aide, hier soir j'étais au lit et j'avais un peu de mon pénis qui me grattait, j'ai mis ma main, pour essayer de gratter un peu car ça devenait de pire en pire, et du coup Je me suis tordu dans mon slip j'ai remarqué qu'une partie de ma verge est noire et l'autre est blanche. Pourtant je me lave 3 fois par mois, lave le bas tout et tout, je mets même souvent du parfum pour ne pas me sentir mauvais. Mais je ne sais pas pourquoi il fait ça. J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis désolé pour toutes ces fautes d’orthographe . J'ai 21 ans.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 919
6 févr. 2021 à 23:56
Ne t’inquiète pas pour les fautes car il n’y en a tres tres peu voir aucune
On voit pire tu sais
Au sujet de ton penis il s’agit peut être d’une mycose
Il faudrait avoir l’avis d’un professionnel
Déjà voir si tu peux avoir une crème contre mes mycoses à la pharmacie et peut être voir un médecin
0