Lutter contre l'envie de mourir

anonyme - 6 févr. 2021 à 20:58
anonymerose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 12:11
Bonjour,
Il y a un ans, j'ai fait un burn-out à cause d'études compliquées qui ne me correspondaient pas. Depuis je suit un traitement antidépresseur et anxiolytiques. Il y a des haut et des bas (hospitalisation en mai dans un HP), des scarifications qui avaient disparus depuis quelques mois. Cependant, depuis 2 semaines tout recommence comme en février dernier: scarifications, envie de mourir, aucun intérêt dans mes projections d'avenir. Les seules qui me maintiennent en vie sont ma famille. La peur de détruire leur vie me pousse à lutter mais c'est de plus en plus dure.
Je vois une psychologue (la deuxième depuis le début du traitement) mais je n'ai pas l'impression d'avancer (peut-être suis-je impatiente).
Lutter est fatiguant, le surdosage d'anxiolytiques et les scarifications m'aident mais ils deviennent de plus en plus important.
Merci d'avoir lu ce message, il fallait que j'en parle.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 27 914
6 févr. 2021 à 23:34
Quel âge as tu ?
0
anonymerose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021
7 févr. 2021 à 12:11
21 ans
0