Retard de règle avec perte de sang

MarieDoto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 10:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 févr. 2021 à 10:43
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous!
ca fait maintenant 42 jours que je n'ai pas mes regles jai toujours eu des regles plutôt régulière j orais du avoir mes regle ya 5 jours.
Depuis Hier matin un leger saignement et plus rien le soir (une goutte) mais toujours pas de regle jai des regles toujours tres abondante et douloureuse mais la c'est pas comme d'habitude jai fait deux test de grossese négatif!
prise de sang négatif aussi toujours pas mes regle qu'en penser vous?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
7 févr. 2021 à 10:43
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"je voudrais avoir un avis peu etre que c'est deja arriver a l'une d'entre vous!"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Tu souhaite une grossesse ? tu as des rapports non protégés ?
0