Mon pénis est-il trop grand/gros a mon âge?
Maxime_4636
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Maxime_4636 Messages postés 3 Statut Membre -
Maxime_4636 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d’avoir 15 ans et je me demandais si c’était normal a mon age d’avoir un penis qui mesure 21cm en érection, 15 au repos et 5 de circonférence
Car mes amis m’on déjà vue nue et disais que mon penis était enorme (ils coyait que je prenais de médicaments pour augmenter la taille du penis) je ne sais pas si c’est normal et si mon pénis va continuer a grandir.
je vien d’avoir 15 ans et je me demandais si c’était normal a mon age d’avoir un penis qui mesure 21cm en érection, 15 au repos et 5 de circonférence
Car mes amis m’on déjà vue nue et disais que mon penis était enorme (ils coyait que je prenais de médicaments pour augmenter la taille du penis) je ne sais pas si c’est normal et si mon pénis va continuer a grandir.
A voir également:
- Penis 21 cm
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire, tu devra donc être prudent lors de tes futures relations sexuelles et ne pas y aller" à fond "
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
De toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection à l'age adulte
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire, tu devra donc être prudent lors de tes futures relations sexuelles et ne pas y aller" à fond "
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus