Saignements a j7 post transfert

Khadija_49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 15 févr. 2021 à 22:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 févr. 2021 à 08:46
Bonjour,
Voilà c'est notre première tentative de fiv après 2ans de vie emsenble mais 1an d'essai car il ya 1an j'ai fait une fausse couche après grossesse naturelle.
Nous avons donc fait une icsi avec transfert d'un bel embryon a j2 après ponction. 7 jours après le transfert j'ai eu des pertes de sang plutôt rosé, ensuite quelques heures après des saignements plus abondants et plus rouge pendant presque une journée et ensuite depuis 2 jours pertes marron foncé. Je suis maintenant a j10 après transfert et toujours des petites pertes marron mais presque fini. A j7 j'ai appelé les urgences gynécologique vu que c'était le week end et ils m'ont dit de venir faire une pds car je suis de groupe sanguin O- et en cas de grossesse il faut faire une injection. La pds étais négative mais a j7 normalement on ne peux pas détecter le taux de beta hcg c'est beaucoup trop tôt aparamment d'ailleurs la femme de l'hôpital m'a dit que c'est trop tôt sa veux rien dire et faudra faire la pds comme prévu a j14 ( sa servais a rien leur pds du coup). Du coup je voulais savoir par vos expériences et connaissances, c'est beaucoup trop tôt pour que ce sois les règles qui arrivent non ? Est il possible que la nidation est eu lieu a j7 ? Car en plus du sang j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et hausse de la température. Est il possible de détecter le taux beta hcg a j7 après transfert ? Avec tout sa est il possible que je sois enceinte ou tous ces signes + le résultat de la pds veulent plutôt dire que ce sera encore négatif ? Merci d'avance a vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 févr. 2021 à 08:46
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

De légers saignement et douleurs abdominales sont possible en début de grossesse
Et pour les béta HCG, c'était effectivement trop tôt
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0