A voir également:
- J en ai marre de tout
- J'en ai marre de tout j'ai envie de partir loin - Forum Psychologie
- J'en ai marre de tout, absolument tout. - Forum Psychologie
- Marre de me battre et de tout porter, je me sens tellement seule - Forum Psychologie
- J'en ai marre de moi, de ma vie, de tout. ✓ - Forum Psychologie
- Marre de cette vie je veux en finir - Forum Psychologie
1 réponse
Coucou, ne perds jamais espoir, et dit toi que tu vivras des joies qui surpasseront tout le malheur que tu peut ressentir actuellement. As tu parlé de ces violences familiales à ta psy, de tes idées noires qui continuent ? Tu pourrais par exemple lui dire tout ce que tu viens d'écrire, ou lui montrer directement le post si tu n'arrives pas à le formuler.
Si tu ne te sens pas à l'aise avec elle tu pourrais demander à changer de psy pour une qui te correspondrais mieux. C'est très important de continuer ton suivi psy pour guérir et aller mieux.
C'est bien que tes parents aient arrêté de boire mais en effet cela ne suffit pas, et ce que tu as vécu avec ton père est très traumatisant. Si jamais cette situation venait à se reproduire et que tu ne te sens plus en sécurité du peux donner l’alerte via un SMS adressé au 114 (24h/24h et gratuit) ou appeler le 119 (vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, aussi gratuit).
Dans tout les cas tu peux appeller Suicide écoute
01-45-39-40-00 (vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept) ou discuter amplement de ta situation sur https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat
La vie mérite vraiment d'être vécue, courage et n'hésites pas à nous tenir au courant, des bisous :)
Si tu ne te sens pas à l'aise avec elle tu pourrais demander à changer de psy pour une qui te correspondrais mieux. C'est très important de continuer ton suivi psy pour guérir et aller mieux.
C'est bien que tes parents aient arrêté de boire mais en effet cela ne suffit pas, et ce que tu as vécu avec ton père est très traumatisant. Si jamais cette situation venait à se reproduire et que tu ne te sens plus en sécurité du peux donner l’alerte via un SMS adressé au 114 (24h/24h et gratuit) ou appeler le 119 (vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, aussi gratuit).
Dans tout les cas tu peux appeller Suicide écoute
01-45-39-40-00 (vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept) ou discuter amplement de ta situation sur https://www.sos-amitie.com/web/internet/chat
La vie mérite vraiment d'être vécue, courage et n'hésites pas à nous tenir au courant, des bisous :)