Question sur le suicide

Dreuff - 6 mars 2021 à 17:34
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2021 à 18:25
Bonjour,
J'ai 17 ans je suis un garcon et je veux me suicider ce soir, une tentative echoue mais cette fois c'est la bonne j'en fini enfin, je poste juste cette question pour dire que vous savez quand vous allez le faire et que si vous avez peur vous avez un peu de repit

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié le 6 mars 2021 à 17:52
Bonsoir

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie que tu vis comme sans issus ?

Tu communiques une décision qui paraît sans retour.

Qu'est-ce qui t'arrive et peut-être depuis bien longtemps déjà ?

Tu as des soucis de santé ou au sein de ta famille, peut-être relationnel, amical,
scolaire ou professionnel ?

Merci d'en dire un peu plus, en quelques mots, cela permettra de comprendre ce qui te fait venir sur le forum.

Tu vis chez tes parents ?

0
Tu auras ete la derniere personne a qui j'aurais begonie
Sur un beau ciel bleu de printemp je te dit au revoir et je suis heureux de partir
0
Je vis chez ma mere depuis la mort de mon pere il y a 3 ans, plus grand chose ne va en ce moment niceau scolaire et meme avec ma mere
Elle parle de m'envoyer en colo de rattrapage comme ils apppelle ca maks c'zst une sorte de camp de cour, j'avais reussi a resister a toute la negativite de ma mere j'usqua present maks la c'etait la goutte de trop
Je viens sur ce forum pour laisser une trace et pour ne pas avoir servi a rien
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié le 6 mars 2021 à 18:31
Et si tu prenais contact avec une MDA (Maison des Adolescents) pour des jeunes de 12 à 25 ans où tu pourras trouver une écoute, de l'aide, des informations,du soutien, et qui tiendront compte à tes besoins personnels.

Il y a bien des moyens qui existent, et moins radicaux, qui correspondront à ta personne et tes besoins.

Prend contact aussi avec ce site utile et sérieux à disposition des jeunes de ton âge et où tu auras l'occasion de participer aux Forums et -chats mais aussi de discuter avec les professionnel(le)s de la santé via Mail et téléphone.

C'est gratuit.

Je vais te chercher des liens .....

Voila le lien vers le site : https://www.filsantejeunes.com/

Et les informations autour des MDA. + les adresses selon les régions en France .... https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
0