Comment faire quand on est bisexuele et que ses parents ne veulent pas

Gui_mauve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 6 mars 2021 à 20:04
 nosoucis - 7 mars 2021 à 00:07
Bonjour,

Je suis une fille de 13 ans qui est bisexuele (j aime autant les filles que les garçons mais je pense que j aime quand même plus les filles). Il n y a pas longtemps je suis sortie avec une fille pendant 3 mois et j étais très contente sauf que j ai fini par le dire à ma maman dont je suis très proche mais elle n a pas réagis comme je l espérait. Elle m a engeulé et j ai pleuré toute la nuit.

Tout d abord il faut savoir que je ne m entend pas bien du tout avec mon père, qui est séparé de ma maman, et que ça me cause beaucoup de problèmes j ai des pensées noir et j ai déjà tenté de mourir je me suis aussi déjà beaucoup fait du mal alors je n' avais pas envie que notre relation s empire. Donc pour revenir sur le sujet principal, j ai demandé à mon papa ce qui il pensais des personnes lesbiennes et bi et lui aussi s est énervé.

Du coup environ une semaine plus tard j ai rompu avec ma copine car je n' avais pas envie de me mettre mes parents a dos et mon encienne copine m en veux beaucoup.

Je ne sais pas quoi faire, s il vous plais aidez moi.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
6 mars 2021 à 21:04
Bonjour,

Tu n'es pas obligée de parler de ta vie amoureuse à tes parents.
C'est quelque chose de très privé et très intime.
Tu aimerais, toi, qu'ils te parlent de leur vie sexuelle ?

Si tu veux en parler avec des gens de ton âge, je te conseille d'aller sur ce forum sérieux : https://www.filsantejeunes.com/forum/

1
Coucou, comme l'a dit la personne au dessus, tu ne doit pas d'explications à tes parents et il t'appartient de sortir avec qui tu veux. C'est normal d'avoir voulu partager ce qui te rend heureuse avec ta maman, et encore plus d'avoir été déçue et attristée de sa réaction négative. Avec le temps peut être il finiront par l'accepter, en attendant, je te conseille de vivre ta vie au maximum et de sortir avec les personnes que tu veux, voire te remettre avec ton ex copine si tu l'aimes bien, tout en évitant d'en parler à tes parents si tu préfères éviter la confrontation et les disputes.
Bon courage et n'hésites pas à nous tenir au courant, des bisous ♥
0