Je n'arrive pas a parler aux filles !complexe

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
-
 Uu -
Salut a tous ! j'ai des gros problèmes j'ai pas assez confiance en moi car j'ai pleins de complexe et a cause de sa j'arrive pas a parler aux filles...pourtant avant quand j'avais 14ans je j'avais pas de problèmes comme sa.
Voilà se qui me dérange : je suis un peu gros et j'ai pleins de petit boutons d'acné sur le visage !j'ose pas allé chez une fille pour lui parler car j'ai peur qui se disent dans leurs tête 'Il veut quoi se gros?' des truc dans se genre...:s (enfin je suis pas 'Obèse' plutôt 'Enveloppé') j'ai 16ans je mesure 1m70 et je pèse 66kilos ! bref!je ne vous demande pas de me donnez des conseille pour maigrir ou pour mes boutons. MAIS QUE DOIS-JE FAIRE ! AIDEZ MOI SVP :(

14 réponses

Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
358
bonjour,

premièrement je te rassure tu n'es pas en surpoids mais de corpulence normale donc si tu te trouves un peu enveloppé essaie de faire de la musculation afin de tonifier tout ça
pour les boutons, il faut se laver le visage tous les jours avec un savon doux ou un produit pour peaux acnéiques

après si toi tu n'as pas assez confiance en toi, les autres vont le ressentir
"aime-toi comme tu es et les autres t'aimeront"
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
66
ba tu voi moi je suis une fille et si tu voulais parler , je me serai di oo le pauvre il na aps dami euh....voila quoi enfin ta peut etre deqs ami mais vu commen tu parle de ta timiditer ..bref
ne tkt pas on n'est un peu tous comme sa moi je me sens un peu trop mince et jai reussi a surmonter sa car je suis devenu meilleur amie avec une fille qui me ressemble on n'en parle et voila
voila a+
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
159
Te préoccupe pas de ce que les gens peuvent penser.
Déjà, tu sais même pas ce que ses personnes pensent.
Vit pour toi, pas pour les autres.
Question d'avoir confiance en toi, si tu te plais déjà pas, ça marchera jamais.
Si tu avais un meilleur physique qui selon toi pourrait plaire au filles, tu te sentirais mieux.
Donc comme il est dit un peu plus haut.
Bien te nettoyer le visage pour l'acné. Et du sport, et non de la musculation.
Tu sembles encore trop jeune.
Attend que ton corps finissent de se développer avant de commencer ce genre de choses.
Un simple renforcement musculaire en faisant du sport est bien assez et très bon pour travailler la cardio ;)
De nos jours, le monde est très superficiel, donc fait en sorte de te plaire avant de vouloir plaire aux autres.
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
3
Oui merci beaucoup pour ses conseilles.Mais en lisant se que tu a écris sa avais l'air facile...ce qui n'est pas le cas POUR MOI pourlinstant :S (aime-toi comme tu es et les autres t'aimeront)
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
358
c'est un état d'esprit qu'on fini par avoir mais c'est sur que ça ne se fera pas du jour au lendemain
moi aussi quand j'étais plus jeune j'étais complexée mais j'ai fini par me trouver bien comme j'étais
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
3
Si j'ai des beaucoup d'amis pour sa pas de problème !c'est plus avec les fille qui me plaît que je bloque... :s
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
3
et mes amis c'est plutot des garçon ...
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2011
159
En gros, c'est ça, faut te lancer ^^
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
3
nn ! je suis pas homosexuel ^^
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
66
a ba tu verra tu te lance la premiere fois et les autre foi sa sera fzcile ^^ je sais pas texpliquer oj peu pas de la timiditer et voila
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
3
Merci ! a tous
Salut, moi aussi j'ai le meme probleme que toi xinamo....
J'ai vécu beaucoup de chose dans ma vie, j'ai du passer pleins d'épreuves (et j'ai eu un gros complexe)...
J'ai besoin d'aide c'est comme toi y'a une fille que j'mintéresse pi elle aussi sa se voit d'la facon qu'elle me regarde ( elle m'observe quand je suis la) et je suis content car j'aimerais sa la connaitre.

Mais aujourdhui fut la premiere fois que jlui parlait et quand elle m'a abordé, j'ai répondu normalement mais j'ai pas continuer la conversation. Maintenant je regrette mais je sais que jai d'la misere avec les filles qu'yont un charme sur moi...

Je sais que lles seules facons de m'aider c'est par moi meme et par Dieu ( j'croit en sa puissance)
Entk jai 16 ans comme toi ;)

On est pas seul :D

L'affaire frustrant c'é que si tu continue a pas lui parler, elle va se désintéresser pi elle va te voir comme un gars ordinaire ou pire ( un laid, etc)

s'am fait chier, j'ai un probleme, y fat le reconnaitre xD

salut
ah oui, vous n'ete pas seul dans la vie, tous le modes a des problèmes, alors je tu conseil de faire les efforts individuellement, et de resonner la situation comme vous voyez. utilise ta tete, recupere ta confiance, est un simple probleme, imagine toi si tu a dans une situation trés difficile comment tu peut reagire, a ce que tu touive la solution imidiate ou de rester croiser les bras.

est un conseil que je tu donne" utilise la tete, aprendre ta respensabilité"
sois pas complexer pour ton poid 66kilos ses bien surtout pour ta taille ;)