Douleurs Hanche et cheville

Sarah - 6 mars 2021 à 21:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 6 mars 2021 à 21:58
Bonjour,
Ca fait plus d'une semaine que j'ai des douleurs intenses surtout à la cheville. Je me suis réveillé vendredi dernier avec une pointe a la hanche au genoux et a la malléole externe de la cheville ,j'ai de suite pensée a un sciatique. Les jour passent et la douleur empirent surtout a la cheville. Mardi rdv au doc je lui dit que je pense avoir une sciatique. Sans même m'ausculter il me prescrit des décontractant musculaire et arrêt jusqu'à mercredi.
Mais voilà 0 améliorations au contraire je me réveille en pleur toute les heures la nuit a cause de la douleur a la cheville. Je ne tient pas 30sec debout car ma hanche et mon pied me font énormément souffrir. Je fini mon traitement demain et pfff je souffre a la cheville dans toutes les positions et la hanche seulement debout. Le genoux lui va mieux. Aidez moi svp . Ai-je vraiment une sciatique ? Ou pas?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
6 mars 2021 à 21:58
Ou pas ?
Mais comment répondre sans t’examiner
Un peu de sérieux
Prendre l’avis d’un rhumatologue
0