J'ai envie de vomir quand je suis avec mon copain

Marine. - 6 mars 2021 à 21:27
 nosoucis - 6 mars 2021 à 23:37
Bonjour,
Je m'appelle marine j'ai 16 ans et j'ai un copain que j'ai depuis 1 an et demi nous avons une relation à distance mais le problème c'est que on se voit de temps en temps ça c'est cool mais le truc c'est que sans raison mon corps se met à stresser et je suis pas bien à l'idée de le voir et quand je suis avec lui ça me fait pareil j'ai super mal au ventre et une envie de vomir je voulais savoir si c'était normal parce que je l'aime vraiment mais je sais pas pourquoi cela se produit mais quand je suis avec lui ou quand je suis prête à venir le voir j'ai comme une envie de vomir et de stress mais pourtant je suis bien avec lui et j'ai envie de le voir donc je comprend pas pourquoi cela se passe si quelqu'un pourrais me dire pourquoi cela se passe et comment empêcher cela me ferai un bien fou parce que je ne sais pas a qui en parler et j'aimerais juste que quelqu'un me dise comment faire ou m'aider un peu à comprendre etc
Merci
A voir également:

2 réponses

Coucou, est ce que ça pourrait être lié au fait que tu te mets trop la pression, peut-être t'intimide-t'il beaucoup ? Si c'est un peu comme "une grosse boule de stress" que tu ressens peut être lui dire directement "je sais pas pourquoi mais je stresse à chaque fois avant de te voir" pourrais aider, vu que sa réaction t'aidera surement à relativiser, à te relaxer. Si ça se trouve cela lui fait la même chose, si vous vous aimez beaucoup.
Si tu ressens carrément une grosse envie de vomir, comme de la révulsion ou de la peur tu peut en effet en parler à quelqu'un comme une psy :)
4