Mon copain m’a doigté et j’ai saigné

gyuti40 - 5 mars 2021 à 21:47
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2021 à 16:30
Bonjour, j’ai 13ans, je suis vierge et cette semaine mon copain m’a doigté une première fois (nous l’avions déjà fait avant mais je n’avais pas saigné) et donc j’ai légèrement saigné quelques gouttes mais c’est tout, je pensais que c’était mes règles mais les jours d’après plus rien. Puis une autre fois il l’a refait dans la semaine et il y’en avait un petit peu également, mais j’ai commencé a m’interroger. Et enfin une dernière fois aujourd’hui mais cette fois-ci sa main était couverte de sang. Je commence à sérieusement me poser des questions, je ne veut pas en parler a mes parents et donc je cherche des réponses a mes questions. J’attends impatiemment mes règles depuis. J’ai après ma douche regarder jusqu’à ou le saignement commencer et effectivement a l’intérieur je saigne je ne sais pas pourquoi, a t’il égratigné ma paroie vaginale avec ses ongles ou quoi? Je tiens a dire que je n’ai pas eu mal du tout, et la dernière fois qu’il la fait il y est allé un peu fort, mais je ne sais pas. Ça n’a pas l’air de le préoccupé plus que ça mais moi je suis vraiment très inquiète, j’aimerais m’être une raison a ce qui m’arrive, svp aidez moi, merci.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 mars 2021 à 10:39
Bonjour ,
Effectivement s'il à été brutal, possible écorchure de la paroi vaginale qui est très fragile et très vascularisée et attention aux ongle...possible déchirure de l'hymen également
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Merci beaucoup !
0
Juste une chose, si j’attends assez longtemps cela se soignera tout seul? Et si il recommence et que je saigne est ce que c’est grave?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 mars 2021 à 16:11
Ce n'est certes pas grave mais ce doit être un moment de plaisir et il faudrait qu'il soit moins bourrin, préférer une stimulation clitoridienne.

0
Je peux faire quelque chose pour arrêter ces saignements ou ça s’arrêtera tout seul? Le sang ne coule pas ni rien, mais intérieurement il y’en a.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 mars 2021 à 16:30
Cela devrait s'estomper mais sinon, il faudra consulter
0