Prothèse total du genou

Patou0101 - 23 mars 2021 à 14:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 mars 2021 à 15:02
Bonjour a ceux qui lirons ce message. Voila je me suis fait opérée d'une PTG le 11 mars 2021. Je voulais rassurer les personnes qui doivent subir cette opération. je suis resté 4 jours à l'hôpital, la prise en charge au niveau douleur était super. Je n'ai pas eu très mal. Par contre le premier jour, il est compliqué de ce lever du lit, de se laver, d'aller au toilette. Pour cela j'ai du attendre le 2ème jour. Le kiné est passé le lendemain de l'opération et j'ai fait quelques petits pas. 3 jours après l'opération j'arrivais a marcher doucement avec les béquille. Je suis sortie le 4eme jour... La première nuit au domicile je n'ai pas beaucoup dormis car j'avais mal. Mais la douleur s'atténue de jour en jour. maintenant, cela fait 12 jours que j'ai mon nouveau genou. Je continue ma revalidation a domicile avec un kiné qui passe tous les jours. je marche sans béquille mais j'ai difficile à plier le genou. je dois faire beaucoup d'exercices et garder le moral... C'est une question de patience et de persévérance. La douleur s'attenue de jour en jour et est très bien gérée avec les médicaments. Bon courage à ceux qui doivent passer par là. BAV
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
23 mars 2021 à 15:02
Bonjour,
Merci pour ce témoignage, courage à vous également.
0