Douleurs au ventre

Signaler
-
 nadev -
Bonjour,j’espère que vous allez bien.
Je me retourne vers vous car je suis à bout de douleurs,depuis 1 ans et 3 mois j’ai de forte douleur au ventre pendant 6 mois c’etait uniquement pendant mes règles ( vomissement , pliés en deux) limite j’étais par terre.. J’ai fait une IRM aucune traces d’endométrioses,mais un kyste,j’ai refait 3 autre échographie plus aucun signe de kyste mais le soucis c’est que les douleurs ne sont plus pendant les règles mais des douleurs de tout les jours h24 7j/7..
Une grosse douleur au bas du ventre , je ne peut plus marcher correctement tellement c’est douloureux,grosse constipation, le ventre gonflé comme si j’étais enceinte de 9 mois.. je ne peux plus bouger.. pertes d’appétit..
J’ai fait une colposcopie et rien à signaler « tout est normal » si tout est normal pourquoi je souffre autant ? Au point de ne plus pouvoir marcher,je souffre terriblement des douleurs les médecins ne prennent pas en compte mes douleurs et a l’hôpital c’est la même choses. J’ai 22 ans et laisser une personne souffrir de douleurs a ce point je trouve ça horrible..
j’aimerais savoir si certains personne on deja eu ce genre de problème ? Je vous remercie d’avance ????????

1 réponse

Bonjour
J'ai eu les mêmes douleurs que toi et apres des années d'errance , un gynécologue a décrété qu'il ne servait à rien de spéculer sur un diagnostique éventuel sans coelioscopie . En effet l'examen très précis puisqu'il permet de visualiser l'interieur du ventre et tous les organes avec une grande précision , a mis en évidence une endométriose sévère qui avait échappé à l'irm . Trouve un spécialiste de l'endometriose , il y en de plus en plus qui sont formés pour ça ,d'apres ce que tu décris je me reconnais dans ces douleurs insuportables qui devenaient tellement invalidantes que je souffrais en continu , j'avais l'uterus collé au petit bassin par des adhérences , ce qui me provoquait des douleurs telles que je ne pouvais plus m'asseoir , vomissements fatigue et j'en passe . Ne reste surtout pas comme ça , il existe des solutions qui ne seront mises en place que lorsqu'un diagnostique sera posé , on n'a plus le droit de vivre ainsi au 21 ème siècle , courage , tu n'es pas seule , prends contact avec endofrance il te communiqueront des spécialistes près de chez toi .
je t'embrasse
Nadine