A voir également:
- Je ne suis pas heureuse dans ma vie de famille
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Neurofibromatose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
begonie
Messages postés
87988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 104
Modifié le 23 mars 2021 à 10:24
Modifié le 23 mars 2021 à 10:24
Bonjour
Je me permets d'ajouter juste un conseil que j'estime important et qui se centre sur toi personnellement, en tant que personne en grande souffrance psychologique et émotionnelle.
Il me semble avoir compris que tu vis en France.
Voilà, en tenant compte d'un certain degré d'épuisement moral et de déprime, conséquence des agissements de la belle-famille vis-à-vis de toi et de la solitude que tu vis face à cette situation qui paraît ingérable, je te propose de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé avec qui tu pourras discuter en toute tranquillité au sujet des relations conflictuelles que tu vis et subis au sein de cette famille.
N'hésite pas à les contacter. C'est gratuit et confidentiel.
Voilà un lien vers l'information et des adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Je me permets d'ajouter juste un conseil que j'estime important et qui se centre sur toi personnellement, en tant que personne en grande souffrance psychologique et émotionnelle.
Il me semble avoir compris que tu vis en France.
Voilà, en tenant compte d'un certain degré d'épuisement moral et de déprime, conséquence des agissements de la belle-famille vis-à-vis de toi et de la solitude que tu vis face à cette situation qui paraît ingérable, je te propose de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y rencontrer un ou une professionnel(le) de la santé avec qui tu pourras discuter en toute tranquillité au sujet des relations conflictuelles que tu vis et subis au sein de cette famille.
N'hésite pas à les contacter. C'est gratuit et confidentiel.
Voilà un lien vers l'information et des adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
23 mars 2021 à 10:35