Comment devierger une fille
Yoris
-
22 mars 2021 à 20:29
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 mars 2021 à 08:15
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 mars 2021 à 08:15
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20 ans . J'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec mon copain . Je me sens prête et je n'ai pas peur. Mon problème est qu'il n'arrive pas à me pénétrer et il me fait mal en voulant trop forcer
Je suis une jeune fille de 20 ans . J'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec mon copain . Je me sens prête et je n'ai pas peur. Mon problème est qu'il n'arrive pas à me pénétrer et il me fait mal en voulant trop forcer
A voir également:
- Mon mari n'arrive pas a me devierger
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari me détruit moralement - Forum Psychologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 541
23 mars 2021 à 08:15
23 mars 2021 à 08:15
Bonjour,
Devierger est un bien vilain mot qui n'existe pas, dire plutôt déflorer.
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Si douleurs, tu dois souffrir de dyspareunie primaire
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Devierger est un bien vilain mot qui n'existe pas, dire plutôt déflorer.
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Si douleurs, tu dois souffrir de dyspareunie primaire
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus