Help j10 post transfert et saignements

Mimi3456 - 26 mars 2021 à 09:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mars 2021 à 19:18
Bonjour,

Voilà maintenant 3 ans que je suis prise en charge pour infertilité! Fiv Icsi...
1er fois piqûre ovitrelle pas fait l'effet donc rien à ponctionner
2eme fois ponction et 4 embryons, 1 transfert à j3 et 3 embryon congelé.
Tous les transferts se sont soldé par des échecs...
La je suis à ma troisième ponction 1 embryon congelé et 1 embryon j3 que l'on m'a transféré le 17 mars j'ai eu pas mal de douleurs au bas du ventre sûrement à cause de la ponction et l'impression que ma poitrine allait exploser mais,de la fatigue et des egreures d'estomac j'ai lui que c'est des symptômes du au traitement utrgestan.
Je suis maintenant à j10 post transfert et ce matin douleur au ovaires avec pertes de sang rouge/marron mais pas très abondantes...plus aucune douleur à la poitrine...juste cette douleur au ovaires et quelques nausées...Est ce que c'est mes règles qui débarquent j'en ai bien peur ???? encore un échec ou me reste-t-il un peu d'espoir...
Avez-vous déjà eu la même choses avec un +++ au final?!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 mars 2021 à 10:18
Bonjour,

Sans vouloir te donner de fausse joie :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
1
Merci pour ton msg d'espoir...
1