Douleurs des 2 chevilles

Sanchez - Modifié le 26 mars 2021 à 13:47
 Sanchez - 26 mars 2021 à 17:12
Bonjour,

Je suis un homme de 30 ans. Depuis décembre j'ai mal à la cheville gauche. En février la cheville de droite fait aussi son apparition avec des douleurs.
Je suis allé aux urgences en décembre et un médecin m'a dit de faire ses analyses pour une Sla.
J'avoue avoir eu très peur.
J ai fait donc 2 emg à la jambe gauche et pied et bras. Une 3 semaines après ma douleur a la cheville gauche et une autre 2 mois et demi après. Ainsi que deux irm. Cervicale et facio lingual.
Mes deux neurologue m ont dit qu'il n y pas de signes de Sla. Mais depuis mes douleurs empire. Elle sont supportable mais gênante. Et des fois disparaissent. Mais sont très souvent la. Elle se répondent depuis mon talon jusqu'aux mollets. Ressentant des douleurs dans le mollets cheville et entre deux.. et des fois aux extérieurs de cheville. Dans les deux cas. Aujourd'hui je me suis levé avec des douleurs atroces aux deux chevilles. Juste la ou on attacherait les lacets..
Je sais plus quoi faire... comment ne pas penser que c est une Sla ou quelque chose de neurologie.
Si vous avez eu les même symptômes ou si vous avez trouvé des solutions dites moi svp.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 973
26 mars 2021 à 13:47
Peut être maintenant prendre l’avis d’un rhumatologue?
J'en ai consulté 1. Rien trouvé.
Un orthopédiste. Rien trouvé.
Une neurologue. Rien du tout.
Je sais plus quoi penser.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 973 > Sanchez
26 mars 2021 à 16:01
Jamais bon de voir trop de médecin
Retourne voir le rhumatologue que tu as vu
0
Sanchez > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
26 mars 2021 à 17:12
D'accord merci. Vous avez une idée de ce que ça peut-être ?
0