Pas d'embryon
Bonjour,
Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse , à ma première écho, on ne voyait rien , je dois refaire un test sanguin pour voir si je suis toujours enceinte.
J'ai vraiment peur , je n'ai fait aucun effort brusque , je n'ai pas saigné rien donc comment aurais je pu faire une fausse couche ? C'est mon premier enfant j'aimerais tellement pouvoir le tenir dans mes bras . Que puis je faire , pouvez vous m'aidez
Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse , à ma première écho, on ne voyait rien , je dois refaire un test sanguin pour voir si je suis toujours enceinte.
J'ai vraiment peur , je n'ai fait aucun effort brusque , je n'ai pas saigné rien donc comment aurais je pu faire une fausse couche ? C'est mon premier enfant j'aimerais tellement pouvoir le tenir dans mes bras . Que puis je faire , pouvez vous m'aidez
A voir également:
- Pas d'embryon
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand voit on l'embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taille embryon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Embryon 4 semaines echographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Embryon caché à l'échographie - Forum Santé féminine et grossesse
4 réponses
Bonjour,
Il n'est pas rare de ne rien voir si tôt, rien à faire sauf continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 h afin de confirmer une grossesse évolutive, patience et on croise les doigts
Il n'est pas rare de ne rien voir si tôt, rien à faire sauf continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG qui doit doubler toutes les 48 h afin de confirmer une grossesse évolutive, patience et on croise les doigts
Rose
Merci beaucoup , aujourd'hui je vais faire une pds pour confirmer si la grossesse évolue
Félicitation ! et il faudra attendre l'échographie de datation à 11/12 SA
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus