Suis-je enceinte retard + hémorragie

Tacha -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'avais mes règles le 04/02/21, et le mois de mars j'ai de retard (règles régulière)
Puis après le long voyage le 7 mars le 8 mars j'ai tellement mal au dos et au bas ventre, puis ma sage femme m'avait injecté d'hyocine , après quelques heures j'avais des hémorragies abondante, et le lendemain du sang rosé pas beaucoup après ça rien,, et moi je croyais que mon bébé était parti, mais j'ai encore de douleur au bas ventre, et le samedi j'ai décidé de faire une échographie, et boum présence de sac intra utérine, jumeaux , mais après une semaine j'ai fait 2 test entre 3 j mais c'est toujours négatif, est ce possible tout ça ???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% .
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

0