A voir également:
- Mono embryonnaire
- Mono embryonnaire signification - Meilleures réponses
- Grossesse mono embryonnaire - Meilleures réponses
- Grossesse mono embryonnaire intra-utérine évolutive - Accueil - Maux de la grossesse
- Mono tildiem générique - Guide
- Antigène carcino-embryonnaire supérieur à 5 - Accueil - Analyses de sang
- Mono embryonnaire - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-feminine-et-grossesse-2">Forum Santé féminine et grossesse</a>
- Réduction embryonnaire jumeaux - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir,
Ca veut dire que ce n'est pas une grossesse extra utérine et c'est tant mieux.
Mais aussi qu'il n'y a qu'un seul embryon , donc pas de jumeaux ou triplés
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus sur la grossesse extra utérine
Ca veut dire que ce n'est pas une grossesse extra utérine et c'est tant mieux.
Mais aussi qu'il n'y a qu'un seul embryon , donc pas de jumeaux ou triplés
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus sur la grossesse extra utérine
oui
je viens d'apprendre que je 6 mono embryonnaires évolutive de 8sa, que celà veut dire?