Spasfon : dose mortelle?

Signaler
-
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la dose mortelle de spasfon, ou si je dois mélanger ça avec du paracetamol pour que ça fasse effet.
J'ai déjà pris une plaquette entière, j'en peux plus de l'attente je veux juste que ça finisse.
Merci de me donner une réponse rapidement.

4 réponses

Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 924
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre
Je suis une femme de 29 ans dans une relation conjugale hyper toxique depuis 7 ans et je n'ai aucune échappatoire. Ma famille m'a tourné le dos et je n'ai pas d'amis..
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 924
Que se passe t il dans cette relation ? que ressent tu ?
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 276
Bonjour

Que veux-tu dire par " une relation conjugale hyper toxique " ?

Mon mari me rabaisse me traite de folle et de tous les noms possible tous les jours... Il me menace si je le regarde dans les yeux ou si je souris quand il me crie dessus.
Il me frappe, me pousse fort et s'est déjà assis sur ma tête ou sur mon torse parce qu'il sait que je suis claustrophobe. Et c'est rien parce rapport à tout ce que j'ai subi avec lui pendant tout ce temps.
Quand j'ai raconté ça à mes amis et à ma famille ils ne m'ont pas crû parce que devant les autres ils montre un autre visage.
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 276
Tu trouveras des informations et des téléphones où faire appel à l'aide et où trouver des informations vers qui et où t'adresser dans ce lien :

https://mrawomen.ma/language/fr/coronavirus-ressources-pour-les-femmes-victimes-de-violences/