Essaie bébé 1 mais j’ai des pertes blanches fluides et laiteuse

Marwa02 - 13 mars 2021 à 09:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 avril 2021 à 14:57
Bonjour à tous,
Désoler du dérangement mais j’ai une question. En fait je suis en essaie bébé 1 mais je ne suis pas sûr de quand y a eu ovulation. J’utilise l’application et ça m’a marqué que j’étais en période de fertilité entre le 5 et le 11. Mes règles étaient le 22 février 2021 qui était venu un peu en retard et donc mon cycle avait durée 34 jours c’est à dire 4 de plus que d’habitude. D’habitude mon cycle dure 29 jours.
Normal quand je suis en période de fertilité normalement les pertes blanches ils sont similaires au blanc d'œuf mais depuis j’ai que des pertes blanches laiteuses.
Comme l’application m’avait marqué que j’étais en période fertilité j’avais eu un rapport non protéger le 7/03, le 9,10 et 11. J’ai remarqué des pertes blanches ressemblant au blanc d’œuf que pendant le report et après. Donc je voulais savoir si j’ai une chance de tomber enceinte même en sachant que je ne connais pas ma période de fertilité et c’est la première fois que cela m’arrive. Je me suis dit j’allais attendre jusqu’à mes retards de règles pour savoir mais je suis trop impatiente.

Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Ah oui j’ai oublier de préciser j’ai eu des nausées depuis hier c’est à dire le 12/03/2021.
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 mars 2021 à 09:18
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

0
Bonjour,
merci pour votre réponse, le problème je n’habite pas avec mon compagnon et on ne se voit pas tout le temps et c’est une inconvénient dans l’histoire. De plus pendant les règles j’ai pas remarqué des pertes blanches d’ovulation. Donc ça me stresse un peu sachant que ça fait un bon moment que je suis en essaie de mon premier enfant.
Donc je voulais savoir est ce que même avec des pertes blanches laiteuses on peut concevoir ?
Merci de votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 mars 2021 à 09:30
Oui bien sur et tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
D’accord merci en attendant je vais attendre mes règles pour savoir. Dans 10 jours je les aurais si j’ai du retard j’irais faire le test d’ici là.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 mars 2021 à 10:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
D’accord y a pas de souci je vous tiendrais au courant de tout. J’espère avoir une bonne nouvelle d’ici là.
Bonne journée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
13 mars 2021 à 10:10
;-)
0
Bonjour,
Désolé du dérangement mais je me pose des questions, en fait j'ai eu un rapport non protéger pendant 1semaine du 7 au 11 mars pendant une période d'ovulation. Entre le 21 au 28 mars jusqu'à maintenant j'ai eu des symptomes de grossesses tel que douleur bas ventre, tetons tres douloureuses (ce qui m'est jamais arriver auparavant), tres fatiguée, sautes d'humeur etc... . Je devait avoir mes règles le 24 d'apres l'application flo et j'ai eu un retard de 3 jours du 26 au 28. D'habitude avant mes regles j'ai des douleurs au ventre 4 jours avant mais ce mois si j'avais pas de douleur. Le 29 mes règles sont venus mais ils étaient anormales c'est à dire marron 1 journée. Et le soir j'ai ressentit des douleurs au bas ventre, j'étais fatiguée mais les douleurs étaient supportable. Mes règles sont rouges bordeaux actuellement enfin depuis le 30 et y a des caillots et j'ai un peu peur que je sois enceinte mais que je suis en train de faire une fausse couche. Sachant que je devait faire un test le 5 avril. Je voulais avoir vos avis s'il vous plait aidez moi. Est ce qu'il y a des femmes qui ont déjà été dans la même situation que moi.
Merci de vos réponses
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
1 avril 2021 à 14:57
"Est ce qu'il y a des femmes qui ont déjà été dans la même situation que moi."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes
Désolé mais effectivement, une fausse couche est possible, essaie de faire ce test en avance
0