Suspicion cancer
Bonjour a tous !
Se n'est pas mon genre de venir poser des question sur les forum , mais là mon histoire devient désagréable et me fait peur .
Voilà , je suis un homme de 30ans avec une pathologie psy ( skyzophrene avec trouble psycho-affectif ) .
Il y a 10 ans j'ai souffert de prostatite qui c'est résolue avec 3 mois d'anti bio .
La sa fait 3 semaine que j'ai mon sinus qui est complètement boucher ( scan qui montre une masse blanche dans la cavité sinusale gauche )
Je n'arrive plus a m'alimenter comme il se doit , en gros je vomis absolument tout se que je consomme , je tousse beaucoup , énormément de coulure de mucus dans la gorge , j'ai énormément d'écoulement nasal
J'ai une énorme baisse d'energie je dors beaucoup
Et j'ai un grain de beauté type champignon sur l'aine au bas ventre ...
Dans ma famille j'ai des entecedent de maladie ( cancer général qui a emporté mon père a l'âge de 50 ans et idem pour 2 tante )
Quelq'un aurais un témoignage ou qui pourrais m'éclairer sur la formulation de demande au médecin ?
Se n'est pas mon genre de venir poser des question sur les forum , mais là mon histoire devient désagréable et me fait peur .
Voilà , je suis un homme de 30ans avec une pathologie psy ( skyzophrene avec trouble psycho-affectif ) .
Il y a 10 ans j'ai souffert de prostatite qui c'est résolue avec 3 mois d'anti bio .
La sa fait 3 semaine que j'ai mon sinus qui est complètement boucher ( scan qui montre une masse blanche dans la cavité sinusale gauche )
Je n'arrive plus a m'alimenter comme il se doit , en gros je vomis absolument tout se que je consomme , je tousse beaucoup , énormément de coulure de mucus dans la gorge , j'ai énormément d'écoulement nasal
J'ai une énorme baisse d'energie je dors beaucoup
Et j'ai un grain de beauté type champignon sur l'aine au bas ventre ...
Dans ma famille j'ai des entecedent de maladie ( cancer général qui a emporté mon père a l'âge de 50 ans et idem pour 2 tante )
Quelq'un aurais un témoignage ou qui pourrais m'éclairer sur la formulation de demande au médecin ?
A voir également:
- Suspicion cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Déjà débuter par un bilan sanguin , ce que demanderas sûrement ton médecin
Il décidera ensuite de la nécessité ou non de faire d’autres examens
Petite question: tu ne serais pas aussi un peu hypocondriaque ?
Il décidera ensuite de la nécessité ou non de faire d’autres examens
Petite question: tu ne serais pas aussi un peu hypocondriaque ?
J'ai dit: " je me permets d'envoyer ce dernier commentaire"....... Je suis passé à autre chose ,moi j'ai appris aussi la politesse,quand on me pose une question je réponds toujours,je suis venu pour finir.
Adieu
Il y a quelque chose pas très claire dans cette discussion car la question était posée le 21 février 2021 par une personne sous pseudo Xl2o.
Je ne crois pas que c'est toi qui avait posé la question ou je me trompe ?
Merci d'une réponse de ta part.
Effectivement je suis une autre personne,je voulais juste que le docteur donne plus de précision sur quel prise de sang effectuée,il disait faire " un bilan sanguin".
Pour moi cette discussion est close même si je n'ai pas eu de réponse du docteur.
Excusez moi du dérangement et bonne chance.
Cordialement
Ce sera plus simple et tu auras des réponses personnalisées sur tes questions.
DCI aurait dû me le rappeler dès le début étant donné que c'est la première fois que j'envoie un commentaire sur ce site
On apprend avec l'expérience pour s'améliorer,est- il possible de devenir parfait ,la perfection est - elle à notre portée , peut être certains ont la réponse.