Mal de gorge, oreille, pression à la tête.

Kvnofficiel -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis au moins une semaine j’ai eu des maux de tête non sévère et depuis quelques jours j’ai mal à l’oreille et à la gorge et j’ai une sorte de petite pression en haut de la tête niveau gauche. En sachant que j’ai une dent qui pousse de ce coter. J’ai déjà consulté mon médecin il m’a donner du parasetamol à prendre tout les soirs mais cela ne passe toujours pas. Pensez que c’est une otite, ma dent sagesse, ou est-ce plus grave ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Pensez que c’est une otite, ma dent sagesse, ou est-ce plus grave ?

Au travers un écran et sans pouvoir t'examiner il est impossible d'avance un diagnostique.

Revoir le médecin est plus prudent.
1
Kvnofficiel Messages postés 3 Statut Membre

Cela me fait extrêmement peur car quand je tape mal de tête localisé gauche on me dit tumeur, cancer etc...
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Kvnofficiel Messages postés 3 Statut Membre

Il faut éviter de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

Tu retournes chez le médecin au moins il te rassurera.
0
Kvnofficiel Messages postés 3 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup j’irai et je vous redonnerai des nouvelles.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Très bien tu sais à quoi sont dues ces douleurs.

Afin d'éliminer ces douleurs prends rendez vous avec ton dentiste pour extraire cette dent de sagesse au plus vite, c'est beaucoup moins pénible que de souffrir continuellement de maux de tête.

1

Avec plaisir :-)
0
Kvnofficiel Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je suis partie voir un médecin, et il m’a dit que c’est sûrement ma dent de sagesse qui pousse et après une consultation avec mon dentiste, il m’a dit que c’est ma dent de sagesse mais qu’il faudra arracher car sinon j’aurai ces douleurs aux côtés gauche ( douleur à la tête, oreille et gorge).
0