Bulles et boutons sur les seins

Signaler
-
Messages postés
112903
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
-
Bonjour,

Il y a un moins d’un mois j’ai commencé à ressentir des bulles dans le bas ventre lorsque je suis allongée (entre le pubis et le nombril) accompagné de rots, cela a duré 1 semaine jusqu’à l’arrivée de mes rrr datant du 27/03. J’ai lu que ça pouvait être lié à une grossesse, donc j’ai fait un test juste avant mes règles qui était négatif.
Je pensais que ça allait s’arrêter mais ça reprend à nouveau depuis deux jours, j’ai des bulles en bas du ventre coté droit et j’ai le bas du ventre légerement gonflé, et j’ai pleins de boutons blancs qui sont apparus autour du téton (qui d’ailleurs est constamment gonflé).

Cela pourrait être une grossesse? Ou pouvez vous m’éclairer vers d’autres pistes?

Merci d’avance

1 réponse

Messages postés
112903
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
18 625
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…