Est ce que ça pourrait arriver ?

Amina -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu un rapport le 13 mars après j'ai saigné du 18 au 23 mars. Ma question est : est ce que j'étais dans la période d'ovulation lors du rapport ? J'ai fait un test sanguin 17 jours après le rapport qui était négatif est ce que je me fie à ce résultat ou faudrait il en refaire un autre ? Ou peut-être l'ai-je fait un peu tôt ? J'ai fais un autre test urinaire 24 jours après le rapport qui était négatif aussi. J'attends mes règles la semaine prochaine et je stresse beaucoup. Mes angoisses sont-elles fondées ? PS : j'ai un stérilet en cuivre mais j'ai lu dire que des grossesses peuvent survenir même sous DIU

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Les grossesses sous stérilet sont tout de même rarissimes car le DIU au cuivre est efficace à 99,95% .
    Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    Pour te rassurer complètement un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

0
    1. Amina

J'ai effectué un test urinaire ce matin et il est négatif. Dois-je m'y fier ?
      Il s'est passé 29 jours après le rapport
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Oui tu peux t'y fier car encore une fois le stérilet est fiable
    0