Oublie de pilule la première semaine

mhhm - 10 avril 2021 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2021 à 15:53
Bonjour, je suis sous pilule depuis 3 ans maintenant et mes règles devaient se terminer hier (vendredi 09/04/21) et je pensais que c’était le cas jusqu’à se qu’elles réapparaissent dans l’après-midi. Sachant que j’ai repris ma plaquette de pilule le mercredi 07/04/21 mais j’ai oublié d’en prendre le lendemain (jeudi 08/04/21). Du coup j’aimerais savoir si je dois m’inquiéter ou si c’est normal de saigné encore ?????? (il n’y a pas eu de rapport les 5 jours précédents l’oubli et j’ai pris la pilule oublie vendredi 09/04/21 dès que je me suis rendu compte). j’espère que c’est compréhensible et que vous pourrez m’aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2021 à 22:32
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires provoqués par l’arrêt des comprimés. Donc autant durant la pause que lors d’un oubli. Pas de comprimés = saignements.

Ces saignements ne signifient rien.
Tu peux les avoir et être enceinte.

Dans les 7 avant l’oubli non plus ?

;)
1
non pas de rapport pendant les 5 jours précédents l’oublie ni dans les 7 jours suivant l’oubli. Je voudrai juste savoir si c’est saignant sont grave ou pas ? car je n’ai jamais eu ça. D’habitude mes regles (saignements) d’arrêt et même la dernière fois que j’ai eu un oubli je n’avais pas de saignements. C’est du au fait que c’était ma 2eme pilule de ma première semaine de pilule non ?
0
Utilisateur anonyme > mhhm
11 avril 2021 à 15:53
Je parlais des 7 jours avant ;) tu dis 5 mais la notice dit que c’est 7...

Les saignements sous pilule n’ont aucune importance. Tu ne dois jamais t’en préoccuper.
0