Menace, crise angoisse, toc

Akayutana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - 11 avril 2021 à 11:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 avril 2021 à 12:47
Bonjour,

Si j'ecris ici c'est parce que je ne vais pas bien du tout. J'ai posté sur le Forum stress mais on m'a dit de venir le poster ici...

Sur Facebook, un homme m'a insulté et de fil en aiguille j'ai dit quelque chose que je regrette tellement... J'ai dit "J'ai des potes pédophile qui seront ravis de violer t'a fille une petite cha**e et un petit c*l bien serré"

Je sais pas ce qu'il m'as pris, le lendemain je me suis toute suite excusée mais ça n'apaise pas m'a conscience

Je m'en mords les doigts chaque jour, j'en fais des crises d'angoisse qui se transforment en toc, ça me ronge... Je n'ose même pas en parler à mes parents tellement c'est choquant !

J'ai constamment l'impression que je vais m'evanouir, ou faire une bêtise sur moi même...

S'ils vous plaît dites moi ce que vous en pensez
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 avril 2021 à 11:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Quel age as tu ?
Tu es donc une fille ?
Comment décrirais tu ces tocs ?
0
Akayutana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021
11 avril 2021 à 12:05
Bonjour,
Merci pour la réponse.

J'ai 26 ans et je suis une fille en effet, une pauvre fille quoi...

En fait, dès que quelque chose m'angoisse (là en l'occurrence ce sont les menaces choquantes), j'ai des toc qui surviennent et qui, par exemple m'obligent à révéler tous mes petits mensonges, secrets, etc, ou quand je suis à table avec mes parents je leur repete plusieurs fois une question et les obligent à me dire plusieurs fois la réponse.

Je suis grave !!!!
Ça m'etait plus arrivé depuis plus de 10 ans car en grandissant j'arrivais à me contrôler mais la depuis 1 semaine ça recommence à cause de ma bêtise...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 avril 2021 à 12:08
Tu n'es pas une pauvre fille et tu n'es pas " grave " non plus mais en souffrance.
Si ces symptômes t'envahissent et te pourrissent ton quotidien Il faudrait consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés

0
Akayutana Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021
11 avril 2021 à 12:19
Je te remercie pour tous ces renseignements...

J'étais suivi par un psy, je suis même allée à l'hôpital psychiatrique, j'espèrai ne jamais avoir à y retourner et pouvoir oublier tout ça...

En tout cas, ton message me fait plaisir
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 avril 2021 à 12:47
Mais de rien et n’hésite pas à consulter à nouveau
0