Avaler du savon les risques

Signaler
-
Messages postés
116257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
-
Bonjour en nettoyant le visage avec du savon liquide petit marseillais pur j en ai mit sur les levre et je sais plus trop j’ai rincé en ouvrant la bouche je sais plus trop j’ai peur d en avoir avaler quels sont les risques?
Quel sont les symptômes à surveiller ? Lait de tête ? Mal au yeux? Douleur estomac ? Merci de vos reponse

7 réponses

Messages postés
116257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 094
Bonsoir,
Rassure toi, aucun risque
Le truc que j’aurai pas dû en lisant sur internet après en avoir avaler sûrement j’ai bu un café et manger un truc.
Ça craint rien ? J’ai vu surtout pas boire sinon ça va au poumons..donc j’espère j’ai pas aggravé
Sinon j aurai des symptômes fièvre?merci
C’est en rinçant j en avais sur les lèvres et en aspirant l eau ben le savon serait rentré comme ça dans la bouche je sais pas si je m exprime bien
Messages postés
77486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
30 432
Je confirme : tu ne risques RIEN !!
Ok merci de vos réponses
Ce matin je me réveille ça avais commencé hier soir une sensation au fond de la gorge d un trop plein de salive bizarre je sais pas si je peux dire boule alors je suis quelqu’un qui peut stresser e tj ai souvent mal à l’estomac ce truc à la gorge je me demande liée au savon ou rien à avoir
Messages postés
77486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
30 432
Rien à voir avec le savon mais plutôt avec un terrain psychologique hyper-anxieux et plutôt obsessionnel.
Mon ami Andy31200 viendra certainement développer tout cela afin de te proposer quelques pistes utiles.
Messages postés
116257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 094
Effectivement si cette hypocondrie t'empoisonne la vie, tu devrais consulter un professionnel afin de traiter ces obsessions et troubles anxieux, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser.

Quel age as tu ?

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Je prends de euphytose de temps en temps
Messages postés
116257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 094
Euphytose sert à soulager les symptômes légers liés au stress
Où en es tu des tes obsessions et angoisses ?
Une fois je me suis tourné et je sais pas mal avaler la salive et là je sais pas j’ai eu du mal à respirer on m’a dit crise d’angoisse quelque jours avant j’avais mal en haut du dos quand j’appuyais mon dos j’avais sensation qu on m’appuyer sur le thorax et depuis ce jour sûrement je suis plus stressé qu avant
Mon médecin me dit de faire du yoga pour changer les idées après peut être je suis plus essoufflé qu avant
Messages postés
116257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 094
Le yoga, la relaxation, c'est très bien mais si les symptômes t'envahissent, il faudra consulter un professionnel comme déjà conseillé plus haut
D’accord merci pour vos réponses
Messages postés
116257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2021
20 094
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question