Avaler du savon les risques
Bonjour en nettoyant le visage avec du savon liquide petit marseillais pur j en ai mit sur les levre et je sais plus trop j’ai rincé en ouvrant la bouche je sais plus trop j’ai peur d en avoir avaler quels sont les risques?
Quel sont les symptômes à surveiller ? Lait de tête ? Mal au yeux? Douleur estomac ? Merci de vos reponse
Quel sont les symptômes à surveiller ? Lait de tête ? Mal au yeux? Douleur estomac ? Merci de vos reponse
A voir également:
- J'ai avalé du savon que faire
- J'ai avalé du shampoing - Meilleures réponses
- Manger du savon - Meilleures réponses
- Faire du savon facile - Accueil - Hydratation
- J'ai avaler le misoprostol - Accueil - Principes et substances actives
- Ketoconazole savon - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai avalé de travers et maintenant j'ai un terrible - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Est ce grave si bebe avale du serum physiologique - Accueil - Soins nourrissons et bébés
7 réponses
Je confirme : tu ne risques RIEN !!
Lolo
Ok merci de vos réponses
Lolo
Ce matin je me réveille ça avais commencé hier soir une sensation au fond de la gorge d un trop plein de salive bizarre je sais pas si je peux dire boule alors je suis quelqu’un qui peut stresser e tj ai souvent mal à l’estomac ce truc à la gorge je me demande liée au savon ou rien à avoir
Rien à voir avec le savon mais plutôt avec un terrain psychologique hyper-anxieux et plutôt obsessionnel.
Mon ami Andy31200 viendra certainement développer tout cela afin de te proposer quelques pistes utiles.
Mon ami Andy31200 viendra certainement développer tout cela afin de te proposer quelques pistes utiles.
Effectivement si cette hypocondrie t'empoisonne la vie, tu devrais consulter un professionnel afin de traiter ces obsessions et troubles anxieux, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser.
Quel age as tu ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Quel age as tu ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Euphytose sert à soulager les symptômes légers liés au stress
Où en es tu des tes obsessions et angoisses ?
Où en es tu des tes obsessions et angoisses ?
Une fois je me suis tourné et je sais pas mal avaler la salive et là je sais pas j’ai eu du mal à respirer on m’a dit crise d’angoisse quelque jours avant j’avais mal en haut du dos quand j’appuyais mon dos j’avais sensation qu on m’appuyer sur le thorax et depuis ce jour sûrement je suis plus stressé qu avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le yoga, la relaxation, c'est très bien mais si les symptômes t'envahissent, il faudra consulter un professionnel comme déjà conseillé plus haut