Apres une bda suivi a la maison

Fermé
Mymy_1805 Messages postés 10 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils est sorti apres 2 mois zt demi en smp cela fait 10 jours qu il est a la maison il est toujours aussi renfermer il ne parle qu avec moi il refuse de sortir prendre l air meme un petit moment je ne sais pas trop comment réagir. Il dit qu il est fatigué et qu il a pas d envie sauf de travailler mais je pense pas qu il soit encore en état . Hier il a était passé un moment chez son père (qui est entre autre la source de sa crise on est separer depuis que mon fils est tout petit et a créé une relation bcq trop fusionelle et nocive )et il a tres mal dormi cette nuit je ne sais pas si je dois l obliger a sortir un peu ou pas .il est suivi avec hergoterapie 1fois par semaine a l hôpital et infirmier du smp a domicile 1fois par semaine c est tres dur de voir son enfant comme ca si quelqu'un peu m aiguiller .merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivi, merci de poursuivre uniquement sur ta première question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2552434-suivi-apres-bda-bouffee-delirante-aigue
1