Peut on acheter des préservatifs a 12 ans

Tyron -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 12 ans et j aimerais acheter des préservatifs eceque je peut en acheter a mon âge ?

4 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Qu'il se débrouille.... ! Ce n'est pas à toi de faire son marché !
    ...à moins que ce copain n'existe pas et que tu n'oses pas préciser que les préservatifs sont pour ta consommation personnelle ?
    Ton anonymat étant scrupuleusement respecté, tu peux sans aucun risque préciser que ta demande te concerne personnellement, et ne concerne personne d'autre.
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Bonjour,
    Oui mais c'est un peu jeune pour avoir des rapports sexuels
    0
    1. Tyron

Non c pas pour moi
      0
  3. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

...et tu ne trouveras vraisemblablement rien à ta taille ! Donc, vaut mieux patienter.
    0
    1. Tyron

C pour un ami
      0
      1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 261 > Tyron

Et cet ami a quel âge ?
        0
      2. Tyron > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De 13 ans bientôt 14 ans
        0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Et pourquoi donc ce copain te missionne pour les acheter à sa place ?
    0
    1. Tyron

Parce qu'il a peur d en acheter
      0