Peut on acheter des préservatifs a 12 ans

Tyron -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 12 ans et j aimerais acheter des préservatifs eceque je peut en acheter a mon âge ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Qu'il se débrouille.... ! Ce n'est pas à toi de faire son marché !
...à moins que ce copain n'existe pas et que tu n'oses pas préciser que les préservatifs sont pour ta consommation personnelle ?
Ton anonymat étant scrupuleusement respecté, tu peux sans aucun risque préciser que ta demande te concerne personnellement, et ne concerne personne d'autre.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Oui mais c'est un peu jeune pour avoir des rapports sexuels
0
Tyron

Non c pas pour moi
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

...et tu ne trouveras vraisemblablement rien à ta taille ! Donc, vaut mieux patienter.
0
Tyron

C pour un ami
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Tyron

Et cet ami a quel âge ?
0
Tyron > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De 13 ans bientôt 14 ans
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et pourquoi donc ce copain te missionne pour les acheter à sa place ?
0
Tyron

Parce qu'il a peur d en acheter
0