Douleur dans la fesse droite
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j ai une douleur dans la fesse droite, au levé, la nuit et des je m assis, je conduis.
Depuis qq jours, j ai aussi une douleur à la cheville.
Par contre la marche à pied me fait du bien, la fesse n est plus douloureuse.
J ai consulté un ostéopathe qui m à décoince la hanche gauche. Pendant qq jours cela a été mieux, puis retour de la douleur. Il me dit que ce n est pas une sciatique.
Je suis en attente d un rdv avec le généraliste.
Avez vous une idée de cette douleur ?
Depuis plusieurs mois j ai une douleur dans la fesse droite, au levé, la nuit et des je m assis, je conduis.
Depuis qq jours, j ai aussi une douleur à la cheville.
Par contre la marche à pied me fait du bien, la fesse n est plus douloureuse.
J ai consulté un ostéopathe qui m à décoince la hanche gauche. Pendant qq jours cela a été mieux, puis retour de la douleur. Il me dit que ce n est pas une sciatique.
Je suis en attente d un rdv avec le généraliste.
Avez vous une idée de cette douleur ?
A voir également:
- Fessalgie forum
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur sous les cotes à droite - Accueil - Douleur
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…