Ongle cassé

Valentin - 22 juin 2021 à 21:49
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2021 à 08:54
Bonjour, après un choc avec un outil l'ongle de mon auriculaire a commencé à devenir un peut bleu et un peut déformé à l'endroit de l'impact (il ce décollé chaque jour), puit quelques jours après que le sang ce soit vidé (en protégeant l'ongle avec un pansement) l'ongle était blanc et pouvais ce lever jusqu'à la racine, j'ai donc pris un coup ongle (grosse erreur de ma part, pour éviter qu'il s'arrache) et j'ai coupé presque jusqu'au bout en laissant 1mm sur mon doigt (matrice visible), malheureusement mon ongle n'a pas repousser comme je le voulais car le côté droit ce lève à fur et mesure qu'il pousse, c'est dû au faite qu'il ne soit pas rattaché avec la partie droite de l'ongle, un peut comme ci il était couper, de plus il y a une bosse sur la matrice colé au milieu de la racine et qui vient levé l'ongle.. je ne c'est pas ci c'est normal) je voulais donc savoir ci c'était possible qu'il repousse un jour correctement car ça fait déjà 1 mois ou 2 que l'ongle ne veut pas pousser sans que la partie droite ce lève (la matrice et un peut abîmé), J'ai lu un commentaire sur ce forum qui disait de ne rien toucher et laisser l'ongle poursuivre son cours et attendre que le prochain ongle repousse avec un pansement pour protéger, mais uniquement ci ont ne touche rien, or ce n'est pas mon cas...
Ci vous avez une ou des solutions je suis à l'écoute, merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
23 juin 2021 à 08:54
Bonjour,

Sans pouvoir examiner ton ongle, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0