Mal dans toute la zone de l’omoplate gauche

hadil - Modifié le 22 juin 2021 à 19:22
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 juin 2021 à 19:47
Bonjour aujourd’hui je vous contacte car j’ai un très très gros problème depuis environ 3/4 mois alors je vous explique au tout début j’avais extrêmement mal à l’épaule gauche tout en haut de l’épaule donc j’ai pensé à une tendinite donc j’ai pris des séances de kiné je suis allé voir mon médecin j’ai fait des I.R.M. mais rien n’a été détecté sur l’I.R.M. donc le médecin me disait que sur les résultats tout allait bien qu’il n’avait rien à signaler et moi j’ai trouvé ça vraiment bizarre 2/3 semaines plus tard je n’ai plus du tout mal à l’épaule mais là j’ai mal à l’omoplate gauche il y a une zone qui me fait extrêmement mal et c’est surtout au repos que ça me lance sinon la journée ça passe je n’ai pas trop mal mais le soir lorsque je vais dormir j’ai vraiment très très mal à l’omoplate gauche enfin je ne sais pas si c’est l’os mais c’est dans cette zone là que ça me fait mal et j’en souffre beaucoup donc de là encore une fois je vais voir mon médecin mon kiné je fais des radios des I.R.M. tout à l’heure j’ai fait une I.R.M. de l’archi dorsale et encore une fois tout allait bien et y’a rien à signaler donc moi je ne comprends pas je suis perdu je suis bouleversé je ne sais pas ce qui m’arrive ce qui est rassurant c’est que ce n’est pas un problème de moelle osseuse ou autre sinon ç’aurait été détecté mais j’ai vraiment mal donc je ne sais pas si les tendinites sont visibles normalement elles sont visibles sur l’I.R.M. car on voit les tendons, demain j’ai une I.R.M. encore pour les cervicales pour voir si le problème vient de là mais s’il vous plaît si vous pouvez m’éclairer dessus je suis perdu je ne sais pas quoi faire je vais soigner ça car ça me pourrit la vie et ça m’empêche de faire énormément de choses ça m’affaiblis de jours en jours. Ah aussi j’étais conseillère téléphonique je sais pas si ça peut venir de là mais j’étais toute la journée sur l’ordinateur à faire les mêmes gestes répétitifs et être assis sur un siège face a l’ordinateur j’étais parfois très mal assise donc je ne sais pas si ça peut venir de là mon mal-être mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi on ne voit rien sur l’I.R.M. et quelle est la solution, peut être l’ostéopathie ? et aussi j’ai oublié j’ai fais des prises de sang et tout est nickel. merci à vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
Modifié le 23 juin 2021 à 09:24
Bonjour,

Il est possible qu'il s'agisse de contractures musculaires, toujours douloureuses, qui ne se voient ni sur les radios, ni sur les scanners, ni sur les IRM.

Si tu veux que tes message soient vraiment lisibles, sépare les en plusieurs paragraphes et ajoutes y un peu de ponctuation (points...virgules, etc). J'ai failli ne pas aller jusqu'au bout !

0