Pilule : Quand prendre le comprimé

Marion -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi aussi on m'a precrit cette pilule pour de l endometriose mais je sais pas si je dois la débuter pendant mes règles ou peu importe même si c est pas durant mon cycle j aimerai votre aide je sais plus se qu il m'a dit et il est parti en vacance . Merci .
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Mais de quelle pilule parles tu donc ?
0
Marion

Ben le dimetrum j ai demander de l aide sous les commentaires correspondant à se traitement .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le traitement peut être débuté à n'importe quel moment du cycle.

Les comprimés peuvent être pris au cours ou en dehors des repas, de préférence à heure fixe chaque jour.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Qu'y a t'il d'écrit sur la prescription de ce traitement ?
0
Marion

1 comprimés par jour sa j avais compris et enregistré ainsi qu à des heure fixe mais je sais pas si je pouvais débuter avant mes règles ou je dois attendre mes prochaines règles pour sa car je devais faire une échographie et une prise de sang avant merci d avance
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Marion

0

Voir la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/dimetrum-90983.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marion

Merci de votre réponse mais je voulais savoir si je le débuter pendant mon cycle ou pas cycle = période de règle du coup on m'a dit que je pouvais commencer hors cycle merci
0
Utilisateur anonyme

Ça a déjà été répondu 2x

Oui tu peux commencer hors règles
Aucune importance.
0