J'essaie de manger mais aussitot après je me fais vomir ...

Mariette06 - 23 juin 2021 à 01:45
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juin 2021 à 09:02
Bonjour je mesure 1m85 pour 100 kg 25 ans.je sais c'est enorme et on peut penser que ses pas si grave mais je commence a m'inquièter et a réaliser je m'expliquer ....
J'ai déménager y'a environ 3 mois dans une ville où je n'ai aucune repère et connais personne ... Tout ça pour oublier mes soucis dans mon passer ou je mangeais pour compenser les mechanceter que je recevais gratuitement par des personnes de ma famille et des personnes de mon entourage " t'es trop grosse", " tu devrais faire un régime", "quand on te pousse tu roule" et j'en passe... Y'a 1 semaine je me suis séparer de mon copain suite a divers crise entre nous.

J'ai decider de me prendre en main et de perdre du poid j'ai donc ete voir une amie qui ete a fond dans tout se qui est diet etc ... Et la elle m'a donner plein de conseil... Puis je me suis mise au sport. Puis quand tout a exploser entre mon copain et moi le lendemain je me suis sentie mal en mangeant j'ai donc ete au toilette ayant la nausée mais n'arrivant pas a vomir ... Et je me suis faite vomir de moi-même en voyant que y'avais du sang j'ai ete a l'hopital où on m'a prescrit une fibro.... Mais depuis cette journée la des fois je passe des journées sans manger ou alors 1 truc de 30g et encore peu de temps après j'ai des mausée et je me fais vomir .... Et depuis c'est devenu systèmatique. Je sais que cela ne fais que 1 voir 2 semaines ( en etant avec lui ca faisait 3 ou 4 jours que je n'arrivais plus a manger) ou en tres petite quantité ( sachant que il verifier toujours que je mange car il savait que j'allais mal et que de ce faite je sautée des repas déjà)...

Je ne sais plus quoi faire ... Si ses une vrai maladie ou si ses seulemet psychologique ... Pour vous que dois-je faire sachant que les medecins à l'hopital mon diagnostiquer un syndrome de mallory weiss mais je me paose la question est-ce que c'est pas plus psychologique que physique...

J'ai oublier de préciser que en une semaine j'ai des filles que j'ai rencontrer ou j'habite maintenant qui me dise que j'ai déjà un peu perdue de poids ... Mais ça me fait peur de me dire que ses peut -être psychologique.

Voila merci d'avoir lue, et si vous avez des conseilles des idées etc.... Je suis preuneuse ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 juin 2021 à 09:02
Bonjour

Il faut que tu prennes contact avec un CMP pour y rencontrer un ou une Médecin Psychiatre pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe et donc pouvoir discuter autour de ce qui t'a conduit à te faire vomir, à ne plus manger ou très peu, à parfois " exploser " et surtout pour y obtenir une aide sur le plan psycho-émotionnel tout en tenant compte du Syndrome de Mallory Weiss diagnostiqué lors de l'urgence à l'hôpital.

Information et adresses des CMP (Centre Pédico Psychologique) selon les régions en France :
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites.

Les professionnel(le)s de la santé ne te l'avaient pas proposé suite à l'urgence ?
0