J'essaie de manger mais aussitot après je me fais vomir ...
Mariette06
-
23 juin 2021 à 01:45
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 23 juin 2021 à 09:02
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 23 juin 2021 à 09:02
A voir également:
- J'essaie de manger mais aussitot après je me fais vomir ...
- Que manger après avoir vomi - Accueil - Troubles digestifs
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Quoi manger après une gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Vomir de la bile - Accueil - Système digestif
1 réponse
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
23 juin 2021 à 09:02
23 juin 2021 à 09:02
Bonjour
Il faut que tu prennes contact avec un CMP pour y rencontrer un ou une Médecin Psychiatre pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe et donc pouvoir discuter autour de ce qui t'a conduit à te faire vomir, à ne plus manger ou très peu, à parfois " exploser " et surtout pour y obtenir une aide sur le plan psycho-émotionnel tout en tenant compte du Syndrome de Mallory Weiss diagnostiqué lors de l'urgence à l'hôpital.
Information et adresses des CMP (Centre Pédico Psychologique) selon les régions en France :
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites.
Les professionnel(le)s de la santé ne te l'avaient pas proposé suite à l'urgence ?
Il faut que tu prennes contact avec un CMP pour y rencontrer un ou une Médecin Psychiatre pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe et donc pouvoir discuter autour de ce qui t'a conduit à te faire vomir, à ne plus manger ou très peu, à parfois " exploser " et surtout pour y obtenir une aide sur le plan psycho-émotionnel tout en tenant compte du Syndrome de Mallory Weiss diagnostiqué lors de l'urgence à l'hôpital.
Information et adresses des CMP (Centre Pédico Psychologique) selon les régions en France :
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites.
Les professionnel(le)s de la santé ne te l'avaient pas proposé suite à l'urgence ?