Aller aux toilettes toutes les 30 minutes.
Fermé
Bonjour,
Voila, j'ai 17 ans et depuis 2 jours je suis malade les symptômes que j'ai actuellement sont :
-Aller aux toilette toutes les 30 minutes la journée et toutes les heures la nuit (diarrhée liquide à chaque fois)
-Mal de ventre
-Plus d'appétit, j'arrive plus a manger, du coup plus rien dans l'estomac mais je vais quand même tout le temps aux toilettes
-Il fais environ 30 degrés et j'ai des frissons
-Et le dernier je sais pas comment décrire sa comme un symptôme ou autre mais j'ai une sensation bizarre sur le crâne quand je passe ma main dans mes cheveux
Voila, j'ai 17 ans et depuis 2 jours je suis malade les symptômes que j'ai actuellement sont :
-Aller aux toilette toutes les 30 minutes la journée et toutes les heures la nuit (diarrhée liquide à chaque fois)
-Mal de ventre
-Plus d'appétit, j'arrive plus a manger, du coup plus rien dans l'estomac mais je vais quand même tout le temps aux toilettes
-Il fais environ 30 degrés et j'ai des frissons
-Et le dernier je sais pas comment décrire sa comme un symptôme ou autre mais j'ai une sensation bizarre sur le crâne quand je passe ma main dans mes cheveux
A voir également:
- Je mange et je vais au toilette forum
- Je mange mon caca - Forum Psychologie et bien-être
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur au intestin!!!!! ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Cela pourrait être une simple diarrhée mais si les symptômes persistent je vous recommande d'aller voir un généraliste et pour votre sensation bizarre à la tête à la pourrait venir du nerf Arnold rien de très graves (je dis peut être car si c'est le cas vous auriez des maux de têtes et peut mal à la nuque peut etre).