Tarifs des cigarettes en France en 2025 : baisse et hausse
verveine2023 Messages postés 5564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Source
- Fiv forum 2025
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Blue monday 2025 - Accueil - Agenda santé
- Fiv france - Accueil - Conception
- Covid 2025 - Accueil - Maladies
2 réponses
Le tabac est responsable en grande partie des cancers des poumons et autres.
Si les fumeurs devaient payer leurs traitements, changeraient-ils ? Non, c'est une drogue en vente libre de l'Etat, grâce aux taxes, mais à quel prix pour leur santé...
Trop augmenter les prix du tabac, va engendrer la contrebande et là, c'est encore plus dangereux.
L'important est de ne jamais commencer à fumer...
Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat !
Laissez-nous vivre comme nous l'entendons svp et arrêtez de nous prendre pour des riches. Personnellement je pense à se moment là que lorsque nous entendons liberté, égalité et fraternité, il faudrait que se ne soit pas de l'intox
Ma voisine atteinte d'un cancer orl invasif a dû se faire enlever la langue, elle était hospitalisée de longs mois. Les soins et nutritions entérales ont été assurés plusieurs fois/jour, adaptés à ses besoins.
Communiquer n'était pas simple. Elle a vécu un calvaire une vie de tabac, sans se plaindre et décède. .
..................................................................................................
"Quelqu’un meurt, et c’est comme un arbre qui tombe.
Mais si c’était une graine germant dans une terre nouvelle ?" BM