Douleurs au cou persistantes.

Majda.bf -  
 Horde -

Bonjour,

en fait, il y a 1 mois environ, j’etais allonger dans mon lit et j’allais me relever, j’ai donc lever mon cou et d’un coup, un énorme craquement du côte gauche. just apres j’ai ressentie une énorme douleur de ce côté, vive, d’un cou just apres avoir craquer. apres dans les secondes qui suivent j’ai eu envie de vomir alors je me suis lever et je me suis rendu compte que j’entendais bizarrement ( comme si j’etais dans une bulle ou que je venais de dessendre un montagne, les oreils bouchées un peu), j’ai voulu allumer la lumière et là je voyais en violet et jaune, genre ma chambre mais sans les details en violets et jaunes. j’ai courue dans la salle de bain ( car je voulais boir a cause de mon envie de vomir) et je me suis regarder dans le mirror et c’etais pareil. au bout de 5 minutes ma vue est redevenue normal, puis 10 minutes apres mon audition aussi ( je me les suiq nettoyer avec un coton tige, c’est oas ca qui la’ fait revenir mais bon ), apres le mal de cou etait toujours la, tres difficile de mettre un t shirt et d’enlever celui d’avant. je ne pouvais pas mettre ma tete droite, je devais la garder pencher sur la droite. au fil de la journée j’ai pu la mettre droite. Finalement la douleur est passée au bout d’environ 1 semaine ( j’ai pas consulter de médecin), chaque jour faisias un peu moins mal et c’etait horrible de dormir ca faisais mal. et c’etait bizarre, je pouvais la pencher a deoite sans problème, en avant difficilement, en arriere dure mais a gauche impossible.. Apres pendant 1 mois c’est passée mais y’a 1 semaine, j’ai pencher mon cou en arrière et ca m’a donner la sensation de m’evanouir, predre l’équilibre, les oreilles qui bourdonnent, la tete qui tourne. depuis, quans je penche ma tete en arriere ca me fais ca ( 1 fois sur 3 ou 4), je sais pas si les 2 sont lies mais ca me fait peur..

1 réponse

1. Horde

Il faut que tu consultes en urgence un medecin

plus sérieux !!

0