Besoin d aide je suis a bout

Petitelouve_4588 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 17 août 2021 à 15:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 août 2021 à 16:11
Bonjour,
Je suis désespérée et tres mal dans ma peau je dirais même complètement a bout. Mon mari et moi ensemble depuis 13 ans et un enfant de huit ans. Nous nous sommes séparé puis remis ensemble il y a trois ans et nous nous sommes remis ensemble peu dz temps apres et avons vecu dans des appart separe et ca s est bien passe. J avais voulu qu on se separe car il fait régulièrement des grosses crises de colères a hurler sur moi, a avoir tj raison, a retourner tout le temps tt contre moi et ne voulait jamais discuter dc je n arrivais jamais a rien. J avais pris rvs avec une psychologue qui m avait dit que c etait un manipulateur et j avais mes doutes moi aussi.
On vit separement pdt deux ans ou il a se liberte la semaine et on se retrouve juste les weekend et un peu les vacances tt va bien il vient chez moi mais moi jamais chez lui. Pas de disputes dc je dis ok p reprendre une vie ensemble ds une autre maison. Au debut ca va bien . Ca va seulement faire un an. Et la debut de l annee je trouve sur sa tablette qu il est inscrit sur un site érotique je lui en parle mais m invente que c est de la pub ce aui est faux. Il est tj sur sa tablette mais meme avant c etait comme ca mais la ca continue il la prend partout qd il est la. Lorsque j essaye de jeter un oeil en passant tt pres il me dit que je le surveille. Je ne surveille ps mais il parle avec bcp de gens sur Facebook et moi je ne veux pas m inscrire dessus jen aime pas ca ds un couple. Je lui ai deja demande si je peux voir au moins a qui il parle sur Facebook mais il refuse dc j ai arrete de demander. Il a recommence depuis plusieurs mois qd il est contrarie de me hurler dessus. Il y a un mois il a hurle m a fait peur a tt retourne contre moi a dit qu il ne voulait plus me voir et est parti dormir ailleurs tte la nuit. Il est rentre le lendemain soir comme si tt zte normal j ai demande qu il s excuse il a refuse net. Je suis souvent énervée contre Lui car en plus de tt ca depuis un an je recois des factures a son nom d impaye parti chez le huissier. Encore recu une ce matin. Il n a apparemment pas payé grand chose en vivant seul et moi je me retrouve a devoir payer des enormes sommes, encore 1000 EUR ce matin d un huissier. J accumule les plans paiement qu il n a pas paye zn deux ans etca fait des trous ds notre salaire actuel. J ai deja demande cequ il a fait avec l argent qu il n a pas paye tt ca mais il me repond tj qu il n a rien fait. J ai besoin d aide je sais plus gérer tt ca tte seule. Je reste avec lui p ma fille mais je vais tres mal. Je sais plus quoi faire et jamais de reponse a xe que je lui demande.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 août 2021 à 16:11
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce comportement ressemble en effet à celui d'un pervers narcissique
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Tu as grandement besoin de parler de tout ceci et être conseillée mais un forum à ses limites car rien ne peut remplacer un entretient de vive voix en tête à tête.
Je vais donc vivement te conseiller de revoir cette psychologue ou consulter un médecin psychiatre.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant
0