Tremblement des mains chez l’enfant

Fermé
Mouniamn Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 13 souffre de tremblement des mains réguliers en mouvement.
Nous avons consulté son médecin généraliste qui a procéder à quelques tests de mouvement et conclu que le cas n’est pas grave mais à suivre. Il a écarté des disfonctionnement neurologique grave.
Son état qui se manifeste quotidiennement m’inquiète.
J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu cela? Quoi faire? Comment ça évolue? Comment je peux prévenir et suivre convenablement ? Faire un dignostique plus précis et clair?
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Un neurologue a t il été consulté ?
1
Mouniamn Messages postés 4 Statut Membre

Non mais le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarter des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluant ( des tests de mouvement de synconisstion …)
0
Azerty11

Oui bonjour je connais une personne dans ma famille qui a eu cela et elle fais de l'épilepsie donc consulter un neurologue au plus vite
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Consulter un neurologue bien sûr
Mais pas de diagnostic hâtif en évoquant une épilepsie
Ce serait peut être des tremblements essentiels
Mais cela va dépendre des examens que le neurologue décidera
0
Mouniamn Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour dr
le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarté des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluants ( des tests de mouvement de synconisstion …)
Il a demandé si elle a eu des episodes épileptique ce qui n’est pas le cas ( a ce jour)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Mouniamn Messages postés 4 Statut Membre

Je te redis à nouveau de prendre l’avis d’un neurologue
Maintenant si tu ne veux pas écouter ce conseil c’est dommage
-1
Mouniamn Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci bcp pour votre retour
Biensur que je vais écouter je voulais seulement donner toutes les informations et avoir un avis plus détaillé
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > Mouniamn Messages postés 4 Statut Membre

De cette manière c’est impossible et ce ne serait pas sérieux
0