Tremblement des mains chez l’enfant
Fermé
Bonjour,
Ma fille de 13 souffre de tremblement des mains réguliers en mouvement.
Nous avons consulté son médecin généraliste qui a procéder à quelques tests de mouvement et conclu que le cas n’est pas grave mais à suivre. Il a écarté des disfonctionnement neurologique grave.
Son état qui se manifeste quotidiennement m’inquiète.
J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu cela? Quoi faire? Comment ça évolue? Comment je peux prévenir et suivre convenablement ? Faire un dignostique plus précis et clair?
Merci d’avance pour votre aide
Ma fille de 13 souffre de tremblement des mains réguliers en mouvement.
Nous avons consulté son médecin généraliste qui a procéder à quelques tests de mouvement et conclu que le cas n’est pas grave mais à suivre. Il a écarté des disfonctionnement neurologique grave.
Son état qui se manifeste quotidiennement m’inquiète.
J’aimerai savoir si quelqu’un a vécu cela? Quoi faire? Comment ça évolue? Comment je peux prévenir et suivre convenablement ? Faire un dignostique plus précis et clair?
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Tremblement des mains chez les jeunes
- Tremblement des mains causes - Meilleures réponses
- Main qui tremble cause - Meilleures réponses
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Les causes de la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Pourquoi je tremble des mains ? Est-ce grave ? - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mysoline tremblement essentiel - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Un neurologue a t il été consulté ?
Un neurologue a t il été consulté ?
Mouniamn
Messages postés
4
Statut
Membre
Non mais le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarter des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluant ( des tests de mouvement de synconisstion …)
Oui bonjour je connais une personne dans ma famille qui a eu cela et elle fais de l'épilepsie donc consulter un neurologue au plus vite
Consulter un neurologue bien sûr
Mais pas de diagnostic hâtif en évoquant une épilepsie
Ce serait peut être des tremblements essentiels
Mais cela va dépendre des examens que le neurologue décidera
Mais pas de diagnostic hâtif en évoquant une épilepsie
Ce serait peut être des tremblements essentiels
Mais cela va dépendre des examens que le neurologue décidera
Bonjour dr
le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarté des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluants ( des tests de mouvement de synconisstion …)
Il a demandé si elle a eu des episodes épileptique ce qui n’est pas le cas ( a ce jour)
le généraliste a procédé à des tests sur place et à écarté des problèmes neurologiques étant donné que les tests ont été concluants ( des tests de mouvement de synconisstion …)
Il a demandé si elle a eu des episodes épileptique ce qui n’est pas le cas ( a ce jour)
Je te redis à nouveau de prendre l’avis d’un neurologue
Maintenant si tu ne veux pas écouter ce conseil c’est dommage
Maintenant si tu ne veux pas écouter ce conseil c’est dommage