Je veux mourir

Replay - 22 juil. 2021 à 16:40
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2021 à 11:19
Bonjour, Bonsoir

Si vous me lisez c'est que vous vous intéressez un minimum à moi et je vous en remercie.
Je suis un homme de 21 ans et j'ai envie de me suicider.
Sachez que moi personellement, je ne vois pas le suicide comme une preuve de lâcheté, mais plutôt comme une libération.
Je suis fatigué d'essayer de me battre contre la vie pour rien, je n'ai aucuns résultats, surtout qu'en plus je n'aime pas ma vie.
J'aimerais vous raconter ce qui principalement me pousserais à faire ça.

Tout commença en 2014 à l'âge de mes 14 ans, j'ai commencé à avoir des douleurs à la poitrine gauche.
Après énormément d'examens médicaux passer, j'ai maintenant 21 ans et je souffre tout les jours
Je suis aller voir un psy pendant Asser longtemps et personne me prend au sérieux, soit on me dit c dans ma tête soit on m'engueule..
Je pleure tout les jours, rien qu'en écrivant ce message d'adieu.
Séchant mes larme comme si de rien n'était.
Mes parents font comme si de rien n'était alors que je me plaint tout les jours jusqu'à boiter devant eux sans aucune réaction à si toujours ma même rengaine
"Va te faire soigner," On va te mettre chez les fou, "le médecin il fera rien, prend ton traitement (que je prend depuis des années sans aucun résultat.
"Arrête avec tes conneries, "les urgences c'est pour les chose grave ... et j'en passe

Après beaucoup d'examens ,
Une légère béance cardiale il y a des années
On ma donner des cachets qui ne font absolument rien et qui est même dangereux pour le cœur à long terme d'après internet

J en peut plus je peut rien faire cette douleur a type de pointe, je ne peut plus dormir, je ne peut plus m allongé, je ne peut plus manger...

Bref j'abandonne, j'ai envie de prendre mon vélo et aller me pendre sincèrement..

J'espère avoir une réponse avant..

Sa fera 8 ans.

8 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 22 juil. 2021 à 17:33
Bonjour

Juste quelques questions :

Le Psy c'était un Médecin Psychiatre, un Pédopsychiatre ou un Psychologue reconnu ?

Tu es sous médication .... Il s'agit de quel (s) médicament(s) et prescrit pour quel(s) problème(s) prescrit par qui ?

Tu dis que tu as passé beaucoup d'examens. Il s'agissait de quels examens ?

1
C'était un psychologue reconnu


Je suis sous Gaviscon et L'oméprazole depuis des années prescrit par un gastro-entérologie suite à une endoscopie








Endoscopie, ecg cardio et tout ce qui est cœur, test génétique, test respiratoire, urologue








Le problème c'est que sa fait ses années sa dure sans amélioration et je vais avoir un cancer j'en suis sûr..


Mes parents ne font plus rien et me dit c'est rien c'est normal sauf que j'arrive plus a manger je me noie littéralement..


J'en peut plus avec ma douleur thorax, j'arrive plus à respirer ma voix est rauque etc...


Mon Cardia ne se ferme plus du tout
0
Je vie à peu près la même chose. J'ai mal et personne n'y comprend rien, je suis supposément en bonne santé. J'ai tout perdu. Une fois mes économies terminées, je n'aurai plus aucun choix.
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 15 août 2021 à 10:32
Bonjour à anon89

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
N'hésite donc pas et clique sur " Posez votre question " actuellement en bas de la page.

A+
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
23 juil. 2021 à 13:15
Bonjour,

Voir ou revoir un gastro-entérologue en priorité me parait nécessaire afin de refaire un point précis sur ces problèmes oeso-gastriques.
0
Mes parents veulent pas je vis toujours chez eux
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
23 juil. 2021 à 20:21
Tu as 21 ans, tu es majeur et libre de faire ce que tu veux.

Tu as une activité professionnelle ? Tu poursuis des études ?

0
Non, jai arrêter mes études à cause de mes problèmes de douleurs
Je sais pas me débrouiller seul jai perdu tout confiance en moi focalisée sur mon coeur et je veux juste en finir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
24 juil. 2021 à 09:29
Deux pistes à privilégier :
  • Refaire un bilan gastro-entérologique
  • Reprendre un suivi et un accompagnement avec un psychiatre, de préférence.


0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 juil. 2021 à 09:51
Du même avis que l'avis de DCI.
0
Je ferait rien jai pas le courage j v juste continuer a souffrir tout ma vie
0
Datte_platine
5 août 2021 à 21:56
Courage frère, et surtout ne perd jamais espoir tu finiras par trouver une réponse et guérir, juste n'abandonne jamais et continue de chercher
0
Salut "Replay",

Ce qui est le plus étrange c'est que juste avant de lire ton post j'allais répondre à un autre post sous le nom de "Replay", comme toi. Peut-être que j'ai bien fais de lire ton histoire alors ?

J'ai atterri sur ce forum parce que j'allais moi-même très mal. Pas pour les mêmes raisons que toi mais chacun possède sa propre douleur n'est-ce pas ?
Je ne peux pas te donner de conseils très avisés avec ce que je traverse. J'ai moi-même déjà pensé à la mort et il m'arrive très souvent de gratter ma peau jusqu'à m'en faire saigner.
Mais dans les mauvais moments il y a toujours les bons moments alors n'abandonne pas. Dans la vie il faut savoir quand abandonner et quand se battre et je ne pense pas qu'il soit encore temps pour toi de baisser les bras. Pas sans avoir tout donné.

Alors si tu me lis un jour, si tu vois mes mots, ne fais rien que tu puisses regretter. Je suis sûre qu'un jour, que ce soit demain ou dans dix ans, il t'arrivera pleins de belles choses. Et c'est à ce moment que tu te diras "J'ai bien fais de vivre". Alors repars consulter, passer des radios, des IRM ou voir des psychologues (je n'y connais rien en tout cas !) mais restes parmi nous :)

Kiss, "Again"
0
Maaxa_2o Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
15 août 2021 à 22:51
Bonjour Replay,

Je comprend ton ressentie je vie un près la même chose que toi,
depuis des semaines je fait de l'anxiété et des de crises d'angoisses.

Essaye d'aller voir un médecin homéopathe et acupuncteur, allergologue et pourquoi pas un kiné ou ostéopathe si ce n'ai déjà fait, et aussi aromathérapeute.

Mais fait ce qu'il te dit d'abord DCI.

Te décourage pas on est nombreux comme toi dans cette situation ou cas similaire.

Et tout ira bien normalement,


Bon courage,
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
Modifié le 16 août 2021 à 18:19
Attention de ne pas se disperser et ne pas se laisser aller à prendre au sérieux certaines escroqueries scientifiques et intellectuelles !
Certaines "pseudo-médecines" (aromathérapeutes par ex, mais pas que...) découragent souvent les patients de poursuivre des traitements pourtant indispensables, voire même condamnent ces traitements.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466 > DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
16 août 2021 à 11:19
Du même avis que l'avis de DCI !
0