Maman solo et enceinte

Aliiciia_5071 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 16 août 2021 à 13:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2021 à 15:37
Bonjour,

Je me présente je suis jeune maman de 25 ans de trois loulou âgées de 6 ans 4 ans et 3 ans.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7 semaine , grossesse non voulu j'ai le stérilet !

Je suis perdu et ne sais pas quoi faire ????
Je suis contre l'avortement mes je suis séparer du papa du bébé depuis 1 semaine car il avais une double vie...
Lui ne veux rien savoir de cette enfant...
Moi je pense ne pas pouvoir assumer financierement et je suis très peu entouré pour m'aider mentalement dans cette épreuve...

Je voudrais des témoignages, des conseils, des avis enfin juste être rassuré si je viens à garder ce bébé...

Merci de m'avoir lu

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 16 août 2021 à 15:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Je voudrais des témoignages, des conseils, des avis...etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes

Je te propose plutôt de te rapprocher du planning familial où tu pourra parler de tout ceci et surtout être conseillée et orientée par des professionnels.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0