Décollement ou autre chose ?

Jadeitems Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2021 - 20 août 2021 à 14:06
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 août 2021 à 14:53
Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que le doc a dit svp
J’ai eue des pertes de sang rouge puis 10 jours alitée et re belote, du sang rouge qui traverse serviette culotte alèse et matelas en gros j’ai bcp perdu
Direction les urgences je reste la nuit pensant à une fc, le lendemain matin echo bébé va bien il pete la forme et la le Gyneco dit
« Alors on peut voir que tout le placenta est bien inséré je vois pas de décollement en revanche on peut voir que y’a un amas de sang au niveau du col comme si sa ruisselait d’en haut pour se stocker en bas » puis « en gros y’a des racines du placenta en haut qui ont eues du mal à s’implanter du coup sa saigne et sa vient se stocker en bas »
Sa veut dire quoi ? S’il voyait pas de décollement c’est pas un décollement mais c’est quoi des « racines qui s’implantent mal »?
C’était vraiment space j’ai pas osée poser de questions car il est du genre à me crier dessus si j’en pose et à me remballer (j’ai changé de Gyneco depuis cette echo hier)
Vous pourriez m’éclairer ? ????

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
Modifié le 20 août 2021 à 14:54
Bonjour,

Malheureusement, non, on ne peut pas t'éclairer vraiment.
Car il nous est impossible de t'examiner et il nous est impossible de consulter tous les détails de ton dossier médical et obstétrical.
Seul ton gynéco, actuel ou futur, pourra t'en dire un peu plus et répondre à tes questions car il aura tous les éléments en main pour le faire.

0