Je fais des actes gay mais j’ai vrmt pas envie

Alaide_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - Modifié le 19 août 2021 à 20:13
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 août 2021 à 20:30
Bonjour à toute la communauté, j’ai un problème je vous explique.

J’ai 15 ans est je fait des actes qui pourrai porter a croire que je suis gay.

Exemple: je me mais des objets dans le cul, je m’habille comme des meuf, je me maquis des fois ( c’est rare ). (J’en n’est peut-être oublié)

Mais pourtant j’aime les meuf je suis déjà tomber amoureuse d’une fille, je band* des que je vois des parti de meuf, j’ai déjà fait des actes sexuel avec une meuf…

Mais le problème c’est que je voudrais pas faire tous se que j’ai dit (Dans l’exemple) et sa me ante la tête les hommes ne m’attires vraiment pas et pourtant je continue à faire sa et j’en pleure l’es soir j’arrive même à pas dormir car je fait des trucs comme ça je voudrais juste que sa s’arrête est ce quelqu’un aurait une idée pour que j’arrête de faire des trucs comme ça. Merci à tous^^
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
19 août 2021 à 20:30
Bonjour

Tu pourras en discuter sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras aussi contacter les professionnel(le)s de la santé par téléphone ou Mail car tes préoccupations donnent l'impression d'un besoin de comprendre ce qui t'arrive.

Des discussions ne sont pas possibles sur Santé-Médecine, d'où mon conseil d'aller prendre plutôt contact avec ce site.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite
1