Douleurs dos côté droit

Momo1109 -  
 Momo1109 -
Bonjour,
Je suis asthmatique et Depuis ma grossesse j'ai des douleurs en haut du dos à droite à l'inspiration profonde au niveau de l'épaule, de l'omoplate et ça descend au niveau des côtes. . Cela fait 1 an que je traîne ses douleurs.
J'ai donc vu mon médecin traitant qui m'a prescrit une radio des poumons qui n'a n'a révéler d'anormal.
Suite à cela j'ai donc fais des séances d'ostéopathe qui n'ont pour le moment rien améliorer niveau douleurs .
J'ai vu un pneumologue qui m'a dit que l'asthme ne pouvais causer aucune douleurs au dos et pourtant tous les matins au réveil à la première inspiration ça racle dans mon dos tout le côté droit.
Si j'avais eu un réel problème au niveau des poumons est ce que la radio l'aurait montrer ?
Je ne sais plus quoi faire , ni où me diriger pour que ses douleurs s'atténuent.
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

Bonjour,
"Si j'avais eu un réel problème au niveau des poumons est ce que la radio l'aurait montrer ? "
Oui bien sur, c'est le but .
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

2
Momo1109

Merci pour votre réponse.

Mais je me demande pourquoi est ce que tous les matins mon asthme racle dans le dos et seulement le côté où j'ai les douleurs ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42851 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 695 > Momo1109

Il faudrait aussi que tu vérifies ta fonction respiratoire avec un pneumologue
0
Momo1109 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42851 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je l'ai déjà vérifié et il n'y avait rien du tout à ce niveau là. Mais c'est cette douleur au niveau de l'omoplate et l'épaule côté droit à l'inspiration qui devient très gênant avec de l'asthme par dessus .
Mais le pneumologue m'a dis que l asthme ne pouvait pas causer de douleurs au dos .alors je ne comprend pas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42851 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 695 > Momo1109

Comment l’as tu vérifié ? Chez un Pneumo gué en faisant un test du souffle ?
0
Momo1109 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42851 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui tout à fait et il y avait aussi un examen enfermer dans une cabine je sais plus le nom exact
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 516

Mais de rien et désolé, je ne puis rien ajouter
1